Dans la rubrique "coup de gueule"... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans la rubrique "coup de gueule"...

j'adoreeee ta dernière phrase cecebebert :wink: et j'adhère complètement :wink:

Ceci dit existe t il, un monde ou il a pas besoin d'argent pour vivre??? :lol: question idiote bien sur!!! pourtant c'est ce que mes enfants me posent comme questions!!! et j'ai tellement envie de leur répondre "bien sur les enfants, on y va tout de suite :lol:

Flamandrose, je suis autant en colère que toi et lorsque je vais visiter les impots (souvent pour avoir un plan de paiement) je pique ma crise car leur batiment sont rénovés à la dernière mode!!! ce n'est que du luxe la dedans!!! et moi je peux pas supporter ça!!!
ils ont une cantine dernier cris, alors que bcp de gens crèvent de faim!!! c'est une honte!!!

la dernière fois, j'ai poussé mon coup de gueule et le type m'a presque foutue dehors sous les yeux génés de mon zomme qui se laisse embobiner par ces voleurs de rêvent!!!!
pffffff, tu vois comme je suis autant en colère!!!!!

bisouille
Meg

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas du tout si je vais vous réconforter ou vous énerver davantage, mais bon...

Je suis la première à faire la gueule au moment de payer mes impôts, quels qu'ils soient (et je peux vous dire que dans ma ville, la taxe d'habitation est TRES supérieure à ce que vous annoncez).

Mais il faut bien garder en tête que nous vivons dans un pays et une société très bien équipés, et que c'est à ça que sert la taxe d'habitation : l'infrastructure urbaine, la collecte et le traitement des ordures ménagères (vous vous voyez sans éboueurs ? :lol: ) les installations sportives, jetc... J'en passe, parce que je ne suis pas non plus très attentive à tout ça. Tout ce qui fait notre monde et notre vie.

Seriez-vous prêtes à revenir à la nature, dire adieu à tout ça ? Ou pire, payer des sociétés privées, qui au nom du profit, pour la même prestation, vous feront payer plus ?

Pensez-y, ça allège l'estomac au moment de signer le chèque. :D

Bon courage à toutes !

Tout à fait d'accord avec vous toutes !
Parfois, j'en arrive à me dire qu'il ne faut pas travailler dans ce pays pour être bien.
Nous sommes 1 couple sans enfant travaillant tous les 2 et nous payons un max à tout niveau !
Nous connaissons 1 couple avec qui nous avons le même pouvoir d'achat et eux, ils reçoivent chacun un chèque de prime pour l'emploi ! Pourquoi ? Parce-que sur leurs salaires, tout n'est pas déclarable !!!!!!!
De plus l'an dernier, la taxe des poubelles a augmenté considérablement alors qu'un service a été supprimé (ramassage des objets encombrants 1 fois par mois) !
Bref, il y a des disparités incompréhensibles !
Bizzz
Cacahuete

bon c vrai marre de payer!!!!!!!! je sais que ma taxe d'habitation va bientot arriver mais des fois les bonnes nouvelles aussi arrivent dans al boite aux lettres!!!!!!!!! c ce qui vient de m'arriver aujourd'hui: la CAF me reclamait 500 euros depuis juillet une erreur malgre mes salaires ils m'ont mise comem sans emploi dc les calculs etaient fo evidemment et les montant aussi. G donc fait une demande de remise gracieuse car moi je leur ai dis que je travail et la je reviens de la boite au lettre et YOUPIIIIIIIIIIIIIIII la demande est acceptée ils efacent ma dette OUFFFFFFFFFFFFFF je savais pas trop comemtn payer ca et la taxe en plus

alors c vrai c pas drole de payer mais bon c vrai qui si on doit le faire ce que l'on a un salaire ca fait otujorus mal mais bon c mieux que de ne rien avoir a manger ds le frigo :wink:

bisous