Dans la rubrique "coup de gueule"... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans la rubrique "coup de gueule"...

C'est tellement vrai ce que vous dites les filles, mais c'est dur quand même!
Zom va peut-être reprendre ses études au mois de janvier, sous réserve de sa réussite au concours. L'école coûte 3500€ l'année. Il ne sera pas financé et ne touchera pas de salaire, alors on économise et on met de côté ce qu'on peut. On était assez content de nous et du jour au lendemain, ppfff, envolé!
Bien sûr je suis contente d'avoir à manger dans le frigo et je me dis aussi que si je paye des impôts, c'est que je gagne des sous mais il faut payer, payer, payer et toujours payer. Pas une seule journée se passe sans avoir à payer quelque chose alors qu'il y a tant de gaspillage partout...

Vu comme c'est parti, l'emprunt devient inévitable (ça fera un peu plus de sous pour la banque tiens!!! :x )

Coucou

Moi aussi pour le moment j'en ai marre de payer! pour l'instant financièrement c'est galère! je viens à peine d'être payée et hop, 10 jours après il ne reste plus rien de ma paie! je sais vraiment pas comment on va s'en sortir, y'a les assurances, les factures d'électricité, chauffage, eau, toutes les semaines des courses pour environs 100 - 150 euros, pffff sans compter que tous les 3 mois environs il faut rhabiller bb. J'en peux plus, j'suis tout le temps dans le rouge. J'aimerais bien aussi me rhabiller un peu car j'ai pratiquement plus rien à me mettre, et c'est impossible! je dois mettre mes loques! c'est vraiment trop injuste, j'aimerais bien gagner au loto ces temps ci franchement ça nous ferais du bien, mais bon, on peut toujours rêver!

Bon courage en tous cas

Laurence

hihihi oui on en reve tous gagner au loto nous on ne voit que cette solution!!!!!!!!!!! mais bon en attendant je deteste les fin d'année car on paie on paie et oui et du coup ben a noel c pas le pied grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

enfin on pourra rien y changer sauf quand on aura gagné au loto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

T

tortue

Guest
Ben oui les filles, faut payer des impots, mais moi qui ai connu une période où j'en payais pas et où le frigo était vite après le quinze du mois, croyez moi je ne me plains pas. Et puis surtout je voudrais lancer un appel, arrêtez d'agresser les agents qui bossent dans les perceptions, parce que moi je vois mon mari rentrer chaque soir épuisé par les insultes, remarques blessantes et autres méchancetés des gens dont il encaisse les impots. Mais figurez vous que même les agents du trésor paient leur part, ils ne travaillent pas tous dans le luxe, quand ils ont une difficulté ils n'ont droit à aucun échelonnement de leur dette, et ils ne gagnent pas plus que les autres ! Voir l'homme que j'aime se lever à 5h chaque matin pour se faire insulter j'en ai ras le bol moi ! :evil: C'est pas ceux que vous avez aux guichet qui font les barêmes, et puis les impôts ça finance aussi les belles maternités dans lesquelles vous réalisez le plus beau rêve de votre vie !
Alors non, ça ne fait pas plaisir de payer, c'est sur, mais calculez donc ce que vous payez en tva chaque jour, vous verrez que ça c'est un impot payé par tous, meme les plus pauvres et ça va chercher des sommes bien plus astronomiques.
Voilà, moi aussi j'en ai marre de payer, mais j'en ai encore plus marre de tout ce que je viens d'exposer! :x