Dans la rubrique "coup de gueule"... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans la rubrique "coup de gueule"...

Quels que soient les soucis, c'est toujours pénible mais on se doit d'être heureux quand on a un toît sur la tête, de quoi se laver, de quoi se nourir, de quoi dormir etc... sur cette planète la majorité n'ont pas cette chance, pays du Tiers-Monde etc.. pensez-à ces pauvres gens.

T

tortue

Guest
Et puis pour finir de m'énerver pour de bon, après je vais me coucher promis !!!.... Quand on lit le dernier message de zanini, on peut aussi se dire que tant qu'on paie sa taxe d'habitation c'est qu'on a la chance d'être en vie ! Je vais peut être un peu loin, mais il y a tellement plus grave dans la vie ! Et puis j'ai entendu personne se plaindre d'avoir reçu sa prime à l'emploi le mois dernier !!!! :wink:
Personne n'aime les impôts, mais les pays où on n'en paie pas n'ont pas de service public ! Le facteur, l'école, la crèche, l'hôpital, la sécu, les routes, l'anpe, les pompiers, le samu.... des bricoles quoi :roll: 8) :wink:
Allez, souriez donc à la vie ! :lol:

M

marly

Guest
et oui si on paie... c'est que quelque part on a un toit.. etc...
bon moi aussi forcement... payer ce n'est pas mon plus grand bonheur... surtout que septembre octobre novembre entre impots sur le revenus, taxes foncières, et taxe d'habitation on est servi... mais bon...

Je venais ici juste pour dire a ma celinette qu'aujourd'hui je suis allée a la tresorerie parce que j'avais un petit souci (erreur entre mensualisation et paiement a l'echeance qui aurait pu me couté 10% si pas réglé....) et bien je suis tombée sur une dame extra que j'avais eu au tel la semaine precedente et qui a pu finalement me regler mon souci aujourd'hui... et bien moi je dis chapeau.... qu'est ce que quelques jours d'attente parfois pour un petit tracas
je pars du principe qu'avec un sourire les petites difficultés peuvent s'arranger... et ça fait tellement de bien à tout le monde

Ben oui c'est vrai on râle un bon coup avec ces satanés impôts mais faut mieux en payer, c'ets qu'on a un train de vie à peu près correct ! Célinette, oui je suis tt à fait d'accord avec toi, pas la peine d'agresser verbalement les pauvres agents qui n'y sont pour rien ! Mais bon les gens il faut qu'ils se défoulent alors le 1er vu, le 1er " injurié " !

Et moi j'ai une idée, le gain du loto de juillet, personne n'est venu le réclamer ??? Et ben on prend le magot et on se le partage entre ttes les popinettes plus une bonne part pour le site. Cool non ?

Et puis, ça ns permet de payer les impôts pendant de très longues années comme ça ss débourser de nos pépettes !!