Dame Nature, je te déteste | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

pimprenelle57

Well-Known Member
#31
Merci pour tous vos messages, vos MP, vous n'imaginez pas à quel point ils me font du bien.
Les avis complémentaires, je vais les prendre à Tenon et/ou Saint-Antoine. Merci quand même Jesside.
Mon chéri a fondu en larmes en appelant chez lui. On est en train de revoir tous nos plans, on réfléchit à se marier très vite car vu que nous sommes jeunes, ça nous permettrait de ne pas attendre 28 ans pour lancer la procédure d'agrément.
Je n'arrive toujours pas à appeler ma mère (enfin si, mais malheureusement elle n'était pas joignable hier soir et il va falloir que je me regonfle, je sais l'effet que ça va lui faire vu qu'on en avait déjà parlé cet été lors du premier rebondissement), mais j'ai appelé mon directeur de thèse. Il est vraiment génial, je ne regrette pas de lui avoir dit tous mes problèmes de santé et il me soutient à fond. Il faut dire qu'il est jeune et jeune papa, donc ça a dû avoir une certaine résonance en lui.
Allez, il faut que je me motive pour aller au labo, il ne faut pas que je reste chez moi à me morfondre.

Merci,
 
#33
Pimp ',

Je n'en reviens pas de te lire si "forte" face à une telle nouvelle !
Et comme Juy, ca me marque profondémment car nous avons environ le même age. Je ne me suis pas vue grandir, et j'arrive pas à me soumettre à l'idée que de telles choses arrivent à des personnes si jeunes que moi, qui me sens encore un peu enfant.

Comme tu dis, on troquerait bien les beaux diplomes contre un bébé, mais bon, même sans avoir étudier, ca n'aurait rien changé.

J'espère que vous trouverez le courage de vous soutenir tous les deux, et que vos projets se dérouleront sans embuches !

Courage :cry:
 
#34
Je voudrais tant pouvoir te soutenir dans cette epreuve.
La vie est parfois tellement injuste, mais je suis sure qu'un jour elle te sourira et que tu/vous auras/aurez la joie de tenir un beau BB dans tes/vos bras.

Courage
 
#35
Ma pimp,

Je ne trouve pas les bons mots pour te soutenir, et j'en suis tellement désolée.... :( :( :(

La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi ces sales C*** de législateurs n'autorisent pas les mères porteuses en france. cela fait partie des solutions qui vous donneraient des enfants. Je sais qu'en angleterre c'est autorisé... peut-être une piste à explorer quand vous serez prêts, à savoir si vous pouvez (en tant que français) recourir à ce type d'adoption. Je connais bien des femmes autour de moi, prêtes à "prêter" leur ventre, sans penser à le "louer"... :( :(

Plein de courage ma douce, à toi et ton homme.

Je te serre fort dans mes bras tout contre mon coeur ma belle, pour te réconforter du mieux que je le peux

mille bisous doux