Dame Nature, je te déteste | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
:( Quelle triste nouvelle ... Toutes mes pensées vont vers toi et ton mari. Doux bisous à toi ma petite Pimprenelle.

oh .... je peux pas le croire :shock: ..... c'est ..... je sais que tu ne veux pas de pité et je t'assure que ca n'en est pas mais les larmes coulent toute seule .... j'ai le meme age que toi et j'ai du mal a me mettre a ta place .... c'est vraiment ... je ne sais pas ce que c'est ... flippant ! de voir qu'il arrive de telles choses alors qu'on ne s'y attend meme pas ...

je suis vraiment désolée pour toi, prends soins de toi, de ton couple, j'espere que vous surmonterez cette epreuve... et je comprends que tu ne crois pas en dieu ... :evil:

Je suis révoltée et je vois trop bien et ta colère et ton désarois...la vie est une belle saloperie qd elle donne des coups si durs si jeune....Enfin vous (tu) avez l'air d'avoir plein de courage pour affronter ça et j'admire le fait que tu dises que vous aurez des enfants avec certitude....Si vous en etes déjà là c'est formidable.....

pour le reste je ne peux que te faire un gros calin....et des bisous de réconfort dans le silence...

Ah si, ds la famille de mon chéri il y a un petit garçon (maintenant 10 ans) que je vois avec ses parents (soeur de ma belle mère)de temps en temps...Un jour j'ai appris que c'était un petit garçon adopté....un autre jour j'ai osé demandé à ma belle mère dans quelles circonstances sa soeur avait adopté ce petit gars...Eh bien à 23 ans on a du lui retirer l'Utérus.....C'était une autre époque, j'imagine qu'elle n'a pas eu le choix et que personne ne s'est embeté avec les conséquences morales et psychologiques pour elle...MAis un jour elle a rencontré son HOM et ils ont eu ce petit garçon car ils ont toujours eu la certitude qu'ils seraient parents...et des heureux parents d'un enfant formidable...

J'ai deja plus d'une fois hurler à l'injustice dans ma vie mais là, je n'aurais pas assez de voix... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pim, je fais un gros bisous sur ton coeur blessé...
pour le second avis medical, je suis d'accord avec les filles, il ne faut surtout pas hésiter...moi, je suis suivie à l'hopital americain à Neuilly...
Pour ce que j'en ai vu ils sont tres bien... si tu veux les coordonnées n'hesites pas..
Je t'embrasse tres tres tres fort...et souhaite de tout mon etre que le 1% qui reste d'espoir puisse t'etre accordé...

T

tortue

Guest
Je ne sais que te dire... c'est vraiment injuste... Courage à vous dans ce combat... Tu as tant d'amour à donner... et il y a tant d'enfants qui en manquent...