Dame Nature, je te déteste | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

douleur....

Chère Pimprenelle,
La vie est totalement injuste!!! j'essaie de me mettre à ta place et ce que je ressens, c'est de la révolte....veux-tu bien me dire comment cela se fait-il qu'Il arrive une telle épreuve à une fille comme toi alors que plein de femmes ont un enfant non désiré, ou même pis, qui se font avorter???? ne vous inquiétez pas, je suis pro-choix mais je suis quand même révoltée contre Dieu, s'il existe, ou contre le destin qui frappe n'importe où....
la seule bonne chose c'est que ton amoureux est OK avec l'adoption....ce qui n'est pas mon cas....et il est contre toute fécondation médicalement assistée...donc si je souffre vraiment d'insuffisance ovarienne, il me faudra faire de gros choix....
Bon courage et je te serre fort dans mes bras
Cathxxxxx :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sincerement desolée .... je ne sais quoi te dire ....

Gros bisous ...

nancy

Peoplette souricette
Courage ma Pimp... suis très triste pour toi, c'est pas juste :cry: .

Juste une question, envisagez-vous de "louer" un ventre avec votre embryon dedans? (je sais pas si c'est possible non plus) si oui, tu peux demander si on peut te ponctionner des ovocytes ainsi vous pourriez tenter votre bébé car la démarche d'adoption est lourde et très très usante psychologiquement également...

En tout cas, tu fais bien de demander un deuxième avis.

Je te fais de gros gros bisous.

Nancy

Je suis très triste pour toi et dégoutée en même temps .... :( :(

Je vous trouve très courageux et pleins d'espoirs .... c'est beau
C'est sure, un jour ton regard croisera celui d'un autre bébé, ce sera le coup de foudre et quelle chance il aura d'avoir de tels parents ....