Dame Nature, je te déteste | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dame Nature, je te déteste

pimp

j'ai la rage au coeur vraiment c pas juste :cry: :cry: je ne trouve pas les mots qu'il faudrait pour effacer ta peine. je te tire un grand coup de chapeau pour ton courage et ta force que moi je n'aurai certainement pas eu.

je t'embrasse bien fort :(

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis du même avis que nancy et adeline, cette solution de faire porter votre enfant par une autre femme, n'est peut-être pas possible en france, mais c'est une possibilité qui est bien réelle.
mais ne vous découragez pas, d'une façon ou une autre vous serait parents et des heureux parents un jour.

je vous envoi une corbeille remplie de pensées positives :wink:

bises

hello
on ne se connait pas directement mais je lit souvent les messages comme les popines le disent il n'y as pas de mot , dame nature et horrible il te faut du courage ma belle et ton reve se réalisera d'une façon ou d'une autre
bisous et bon courage

pimprenelle57

Well-Known Member
Annendt, si je suis si "forte", c'est qu'il est hors de question pour moi de sombrer, c'est une question de survie. Si je sombre, j'irai directement au fond. Pour rester la tête hors de l'eau, j'échafaude des plans et me projette dans l'avenir. Seule l'idée d'avoir un bébé plus tard me permet de tenir le coup. J'ai aussi décidé de travailler beaucoup. Ca tombe bien, j'ai une thèse à faire. Je vais me fixer des objectifs tels que publication d'article avant la fin 2006, et tout faire pour les tenir. Ca me permettra de penser à autre chose.
Avec mon chéri, on a aussi décidé de se faire plaisir. On ne sait pas encore comment, mais on ne se privera pas. Déjà, on va déménager (on avait prévu avant, mais vu qu'on ne savait pas combien on serait, on attendait un peu), et on va chercher dans Paris. On va avoir plein de calculs à faire car mon chéri prendra son premier poste dans un an et demi, et que j'aurai encore un an de thèse. Bref, ça va être sport pour ne pas être séparés géographiquement (il peut être n'importe où en France).

En ce qui concerne les mères porteuses, c'est une hypothèse que nous ne négligerons pas en temps utiles. Mais il faudra être très subtils dans ce cas... (sauf s'ils reviennent en arrière en France et les autorisent à nouveau)