kikine a dit:
suis dég pour toi, pour vous..c'est vraiment injuste !tu as raison ,vois un autre doc, on ne sait jamais s'il s'est trompé!!
courage courage courage!!!!
Trompé je ne pense pas car les décisions, surtout celles-là, il ne les prend pas seul mais en staff pluridisciplinaire avec des oncologues, des anatomo-pathologistes, des radiologues, d'autres gynécos et des cadres infirmiers. Ils n'avaient pas hésité à prendre eux aussi plusieurs avis à Gustave Roussy et chez un cancérologue toulousain, car ils ne veulent pas prendre une telle décision à la légère.
Les autres avis, c'est lui qui m'a proposé d'en prendre, il va leur faire une copie de toutes les pièces de mon dossier ainsi qu'une lettre, c'est la secrétaire qui va appeler pour essayer d'avoir des rendez-vous rapides. Ce matin, il m'a laissé son bureau pendant ses consultations dans un autre bâtiment pour que je passe tous les coups de fil que je voulais, une cadre infirmière a passé un long moment à discuter avec moi et m'a fait un thé, la secrétaire est allée piquer du fromage, du pain et une banane pour moi en hospitalisation et m'a "engueulée" quand elle m'a vu appeler avec mon portable, elle a tenu à ce que j'appelle avec la ligne de l'hôpital. Il n'y a pas à dire, dans tout mon malheur, je sais que j'ai frappé à la bonne porte, aussi bien d'un point de vue technique et médical que d'un point de vue humain. Je sais aussi qu'il me recevra n'importe quand et à n'importe quelle heure, j'ai le numéro de portable de la secrétaire que je peux joindre tous les jours week-ends compris, et je sais que mon hospitalisation future se passera très bien, autant d'un point de vue douleur physique que de la prise en charge morale.
Pour moi, mon utérus est perdu avec plus de 99% de "chances"...