Débats? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débats?

Où préférez-vous débattre de sujets plus ou moins chauds?

• Dans la rubrique "divers" au vu et au su de tous...

Votes: 0 0.0%
  • Ailleurs ( voui ,mais Z où?)...

• Dans "j'ai qq chose à dire" PUIS dans "Divers" s'ils s'avèrent onstructifs !

• Total de votants
    103

mimen

New Member
Blanchette, je n'ai pas trop saisi...les membres de tte façon peuvent eux aussi se laisser aller à des débordements...

Mon avis serait qu'on crée une rubrique ou un post-it comme celui-ci car tout comme Cilouna "Divers" est pr moi un lieu oèu on échange un peu tout et n'importe quoi...même s'il arrive parfois que des sujets légers puissent faire l'objet de débats. Le défouloir également peut être l'occasion de mettre à plat des sujets à débattre mais bon voilà ds un cas comme ds l'autre difficile de s'y retrouver car ce n'est pas organisé par sujet.

Zange

Active Member
Pour moi, une rubrique débats est un endroit où on peut débattre, exprimer son opinion, quoi. Pas sur des sujets légers (genre lait truc ou lait machin ou quel aspirateur choisir ?) mais sur des sujets plus profonds : éducation, réchauffement climatique, violence dans les médias... par exemple, bref des sujets qui nous tiennent à coeur et sur lesquels on a envie de débattre. Des sujets que j'adorerais aborder ici mais comme aucune rubrique n'est appropriée je le fais ailleurs :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben voilà, ça en fait des idées de sujet ! C'est ce qu'on cherchait !