Débats? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Débats?

Où préférez-vous débattre de sujets plus ou moins chauds?

• Dans la rubrique "divers" au vu et au su de tous...

Votes: 0 0.0%
  • Ailleurs ( voui ,mais Z où?)...

• Dans "j'ai qq chose à dire" PUIS dans "Divers" s'ils s'avèrent onstructifs !

• Total de votants
    103

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand je parle de "chaud", c'est que certains débats ont tourné carrément à l'étalage de vocabulaire très très désagréable, limite insulte. C'est pour cela que je préconise le défouloir, même si les auteurs de ces messages désagréables ont toutes demandé leur départ, quelque temps après.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je suis tout-à-fait d'accord avec ce qu'écrit Zange.

Entre autres :

:arrow: La rubrique "divers" sonne pour moi comme une rubrique où on parle de tout et de rien et un débat n'aurait rien à faire ici.

:arrow: C'est malheureux que des sujets partent en vrille et surtout que des membres, sous prétexte qu'elles n'ont pas le même avis se mettent à insulter (ou dénigrer... :roll: ) les autres (mais bon, si elles partent après, alors tant mieux... :oops: ). Mais effectivement, dans ce cas-là, et sans tomber dans la censure ou le despotisme, je pense que c'est au modérateur de verrouiller et de remettre les pendules à l'heure au cas où.

Donc, je reste sur la même idée : une nouvelle rubrique "débat" où tout est mélangé avec le "contrôle" des modérateurs et la possibilité aux membres de les avertir s'ils ont été heurtés.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Nous avions abondamment averti, verrouillé, effacé les dérives... mais c'était allé très loin, même en MP.
C'est pour cela que je suis très circonspecte, même si la tenue de débats peut être très enrichissante pour un forum.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'étais pas là, ça ne me dit rien...En tout cas, c'est malheureux et triste que cela ait dégénéré à ce point malgré vos avertissements.

En même temps, si "elles" sont parties, on peut peut-être penser (naivement?! :roll: ) que ce genre de débordement ne se reproduira plus ou que si jamais ça arrive, ce sera vite étouffé dans l'oeuf... :)

C'est tellement dommage...parce que effectivement un lieu de débat c'est une idée super sympa, maintenant si ca doit véritablement pourrir l'ambiance, c'est pas top quand même :?