Courageuses de décembre?... | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Alors je souhaite un tres joyeux anniversaire à ma Brisette que j'adore et que cette année en plus lui apporte le plus grand des bonheurs et une vie heureuse avec Nath !!! :heart:
Je te souhaite sincerement que cette année soit remplie de bonheur et pleine de bonnes surprises ma puce : tu le merites tant apres toutes ces épreuves :heart: :heart: Je pense à toi fort ce jour !! :wink:

Eugénie : j'espere que ton transfert s'est bien passé et j'espere sincerement que cette fiv soit la derniere pour toi et comme dit sandfran si je pouvais avoir les même resultats avec de l'endo je serai aux anges :wink: .Concernant les brybry congelés je pense que je les garderai au max parceque je souhaiterai avoir un deuxieme si dame nature ne m'aide tjrs pas pour le deuxieme :wink:

Tounette : heureuse de voir que tu as commencé les pics pics et je croise fort les doigts pour que tt se passe à merveille ma belle :wink: [-o<

Cali: heureuse de te revoir parmis nous ma belle et vivement janvier alors que tu commences ton protocole ma puce :wink: ;Je pense que je serai avec toi en fevrier parceque si bb n'arrive pas d'ici janvier (mon rdv le 8) , apres hystéro pour verifier l'etat de mes trompes et debut protocole fiv ou iac debut février je pense aussi :wink:

Zalie : je croise fort les doigts pour toi [-o< courage ma puce tu es en fin de ligne là :wink:

Luciféra : gros bisous ma belle :wink:

Nanette et Laura : courage les filles et tenez bon ; notre tour viendra :wink:

En ce qui me concerne ça va bien ; le moral est meilleur et en ce qui concerne mon cycle je pense que ce mois ci je vais ovulé plus tôt si ce n'est pas dejà fait parceque je le ressents : depuis la fin de mes reds je sens que ça travaille là dedans donc pê que j'aurai un cycle plus court ce mois ci et en attendant calins calins sans se poser de questions et sans vraiment savoir et c'est pas plus mal ; ça evite la prise de tête et je laisse faire la nature sans rien contrôler pour ce mois ci .

Gros bisous à toutes !
Audrey :wink:

coucou les popines de galere!!!!

bonne anniversaire brise !!!! :partyman: je t'envoie plein de bisous et j'espere le plus beau des cadeaux !!!

alors eugenie c'est super 10 brybrys !!! combien ils vont t'en reimplanter ?
bon courage a toi !!! et retiens nous au courant !!

bart je te fais de gros bisous !!! bon tp !!! :wink:

zalie moi bien sur je les garderai en congelation et apres si plus besoin je les donnerai a la science !! il y encore pleins de questions qui reste sans reponses ca permettrai aux chercheurs de continuer a analyser et d'apporter toujours de l'amelioration !!! et puis mon homme donne son sperme alors je trouverai ca bete de le detruire !!! alors que ca pourrait servir !

tounette 1ere pic pic ca se fete !!! :supz: super !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Joyeux anniversaire Brise.

Dites moi les filles, j'ai déjà une question. Le 10 janvier je dois donc faire une injection de décapeptyl, en injection unique à libération prolongée, je serai alors à J25 de mon cycle. C'est courant de commencer en fin de cycle ? Je vais avoir mes règles quand même ou pas vu que mes ovaires vont être bloqués. Et puis si par le plus grand des hasards j'étais enceinte, c'est pas top de prendre du décapeptyl.

Bon allez vaut mieux que j'arrête, le centre doit savoir ce qu'il fait, mais c'est juste que c'est pas ce que j'avais lu, je pensais que le blocage commençait à J2.

BIsous à mes copines adorées.

B

brisedemerette

Guest
Je repasse vite fait les filles car cet après midi je n'aurai pas le temps.

Bartou un grand merci à toi, tu es une popine formidable que je suis contente d'avoir rencontré ici.. Je t'embrasse bien fort!!

Stephouille merci à toi aussi gros bisous

Merci Cali..

Allez je file et je vous dis à mardi à toutes, eugenie je n aurai pas de tes nouvelles avant de partir, mais je souhaite de tout mon coeur enfin le bonheur pour toi.

Mille bisous à toutes