Courageuses de décembre?... | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Me voici de retour après 1 semaine sans internet.

J'ai lu les bonnes nouvelles pour Clairi et Femini, c'est génial.

Et Eugénie, 10, ouah trop génial, tu nous diras combien seront congelés, je croise fort les doigts pour toi.

Pour Nanette et Laura, je suis désolée.

Pour ma part, j'ai reçu le "planning" pour la FIV de février, donc piqure de Décapeptyl le 10 janvier, 1ère écho le 02 février, 1ère piqure de Puregon le 02 février jusqu'au 12 environ. La ponction est prévue pour mi février. J'ai même déjà le RDV avec l'anesthésiste. En tout cas dans mon centre on est très bien suivis, elle m'avait dit d'appeler dès que j'avais mes règles, quand je l'ai appelée, elle m'a dit j'allais vous appeler justement, ça fait plaisir. J'ai hâte de commencer en tout cas.

Bon allez je vous laisse pour ce soir, je vais faire le tour des autres rubriques un peu.

Un petit coucou en passant , je ne sais pas si je pourrai me reconnecter dans la journée , une journée de folie au bureau m'attend !!!

Bon courage Eugénie , et reposes toi bien pour acceuillir tes brybry :wink:

Gros bisous aux autres :wink:

Moi aujourd'hui g pas trop le moral , ca doit etre une grosse fatigue je pense , j'ai pas mal de problème avec ma famille , au boulot c'est pas le top non plus et je supporte de moins en moins de laisser ma Léa ...
Enfin c'est juste un petit passage a vide , ca ira mieux demain ...
Je pense faire un test pipi dimanche matin , avant les pds de la semaine prochaine , je vous tiendrai au courant

Dites une tite question pour les brybry ??
le jour ou vous aurez vos enfants , s'il vous reste des brybrys au congel , et que vous ne comptez pas vous en servir , qu'en feriez vous ??

il y a 3 solutions qu'on nous avait proposé :
- congélation 10 ans
- destruction
- utilisation pour la recherche médicale

Moi sincèrement je ne sais pas du tout ce que je ferai de mon dernier brybry si cette tentative est bonne ....

Bisous les filles

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations Eugénie.... HOLA

Zalie.... courage ma belle
Pour répondre à ta question, avec mon zhom on y a déjà réfléchis, si on a la possibilité d'avoir plusieurs brybrys et que nous avons un enfant, il veut que l'on détruise et moi pas... mais en Belgique, si les conjoints ne sont pas d'accord c'est la destruction systématique... En Belgique, tu ne peux les congeler que 5 ans maximum...

Cali... génial c'est pour bientôt....

Brise... bientôt le retour du traitement....

Je croise les doigts pour vous toutes... et vivement les +++++ en abondance.

Gros bisous à toutes les popines
Bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Cali bon retour ici!! C'est bien de se sentir suivi et épaulé, ca va vite arriver, gros bisous et d'ici là passe de bonnes fetes!

Eugenie je croise les doigts pour le transfer aujourd'hui mais ne t'inquiète pas, je pars ce soir mais je continuerai de croiser les doigts pendant 15 jours ensuite :wink:

Oui Luciféra ça approche, vivement j'ai hate!! :D Gros bisous à toi

Concernant les embryons congelés, je n'en ai pas moi mais en me mettant dans votre situation, je crois que dans un premier temps, je les laisserai congeler le temps maximal, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et le désir d'un autre enfant peut arriver. Et ensuite, je le donnerai à la recherche médicale car puisque le dernier choix est la destruction, autant qu'il soit détruit au bénéfice de l'évolution de la médecine. Mais ça ne doit pas etre évident à prendre comme décision.

Zalie j'ai toujours tout de croisé évidemment :wink:

bisous à toutes, je repasse surement cet après midi mais ensuite je pars et je ne reviens que mardi.

Alors je vous souhaite un bon réveillon et vous dit à mardi!

Eugénie je pense fort à toi, on attends des nouvelles

et puis aujourd'hui une pensée particulière pour ma brisette, BON ANNIVERSAIRE Brise. Je te souhaite que l'année qui se profile soit la plus belle pour toi. Gros bisous à toi.

Zalie, pour répondre à ta question, je démarre les FIV et je ne sais pas encore ce que je ferais si le cas se présente. Pour le moment, je laisse faire la vie, si déjà elle voulait bien nous donner un p'ti bout alors je serais déjà très heureuse, un 2ème encore plus mais pour l'instant mon objectif c'est déjà de connaitre ce grand bonheur.

Et oui Nanette, hier 1ere picpic et même pas mal.

Bisous à toutes