Courageuses de décembre?... | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

bon week end brise !!! a mardi !!! :D :D

cali normalement je devais avoir le meme protocole que toi pour ma fiv ! c'est normale que tu le commences en fin de cycle, tu vas avoir tes regles mais peut etre avec du retard !
par contre si tu es enceinte je ne sais pas les incidences sur une grossesse

A

Andrée

Guest
C'est Génial Eugénie, je suis super contente...et ta grand mère qui regarde ça de la haut elle doit vraiment être heureuse aussi... :wink:

Bonne fête Brise
... plein de bonheur pour cette nouvelle année...

Et plein de pensées positives pour les autres....

bye

B

brisedemerette

Guest
Merci Tounette et Andrée!

Un dernier gros bisous à vous toutes les copines!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRISEDEMERETTE!!! HOLA HOLA

Merci petite Bartounette!! :roll:

Allez voilà je pense que je n'aurais pas le temps de vous réécrire avant notre départ donc : à toutes celles qui attendent des résultats (Zalie, Eugénie,...) et bien j'espére qu'ils seront à la hauteur de vos espérances et que vous serez toutes comblées, je vous le souhaite de tout coeur, et à toutes celles qui vont redémarrer un ttt et bien je vous dis M.... pour vous porter chance!!!

GROS BISOUS A TOUTES
BONNES FETES :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

ca y est le transfert est fait alors 2 brybrys au chaud et 4 petit "findus" dans le congèle ! C'était tres sympa, petit cours de sophrologie avant, des dames extra douces et gentilles.

Sur l'écho, il te montre tes brybrys qui montent dans ton col et qui se deposent dans l'uterus, c'est super chouette ! :D Je suis ravie et j'ai encore du mal a réaliser !

Merci à toute d'avoir pensée a moi, Brise ma belle un tres joyeux anniversaireet que tout tes voeux se réalise.

cali, moi aussi j'ai la piqure de decaptyl en fin de cycle (J22), j'ai quand meme eu mes regles mais elles ont été un peu plus longue. Donc ne t'inquiète pas. Si tu as des questions n'hésite pas.

Je vous laisse, je vais faire une petite siste.