Courageuses de décembre?... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Eugenie c'est formidable! Ils vont te réimplanter combien d'embryons? Repose toi bien ce soir et bonne chance surtout pour la suite! Gros bisous je suis très heureuse pour toi.

Génial Eugénie =D> :yawinkle: superbe récolte ma belle :wink: !!
Je te souhaite un beau transfert de deux beaux embryons et de nombreux brybry au congel qui je l'espere ne serons pas necessaires :wink: :heart:

Ma brise je te remercie pour ce petit mot adorable et tu sais ce que je pense aussi :wink: :heart:

Bisous à toutes
Audrey :wink:

C'est super Eugénie !! beau score, surtout avec de l'endo !!! moi j'en avais qu'1 seul à ma FIV1

On croise les doigts pour toi !!

On te réimplante combien de brysbrys ??

Bisous à toutes :wink: :wink: :wink:

salut les filles

je passe en coup de vent;

bravo à eugenie; j'espere que sur les 10 il y aura au moins 5/6 brybrys et que 2 te seront implantés (enfin sais aps combien tu en voulais :oops: ) et les aux aux frais pour le futur.... on sait jamais :wink:

bonne chance pour demain , et plus que quelques jours de patience

tounette ca y est cette premiere?

Eugénie, félicitations pour tous ces follicules.merveilleux

aller je continue à croiser à fond poir le transfert de demain matin...et bien entendu mon bébé croise aussi....

je repasse plus tard faire des bises aux autres avant mon dépoart pour les vacances, là suis crevée je vais au lit..Surtout Eugenie et zeli, faites des réserves de dodo c'est INDISPENSABLE