Courageuses de décembre?... | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Salut Kikine, contente de te revoir, alors quoi de neuf ????

Eugénie, tu viens nous raconter car moi j'y passe dans moins de 15 jours alors je voudrais savoir....Je commence mes pics ce soir pour puregon et mardi matin pour orgalutran. Chez nous le 26, c'est férié, ben oui y a des vénards mais je ferais pas la grace mat car pic av 10h alors pic et ap peut être sieste avec mon chéri, on verra.

Zalie, on approche du résultat.

Brise, toi tu attaques quand ???

Bisous à toutes

Salut Kikine, contente de te revoir, alors quoi de neuf ????

Eugénie, tu viens nous raconter car moi j'y passe dans moins de 15 jours alors je voudrais savoir....Je commence mes pics ce soir pour puregon et mardi matin pour orgalutran. Chez nous le 26, c'est férié, ben oui y a des vénards mais je ferais pas la grasse mat car pic av 10h alors pic et ap peut être sieste avec mon chéri, on verra.

Zalie, on approche du résultat.

Brise, toi tu attaques quand ???

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Eh Tounette tu postes en quadruple lol :lol: :lol: :lol:

Bon courage pour le début du traitement, je commence déjà à croiser les doigts pour toi afin que tout se passe au mieux! Gros bisous!

Alors pour répondre à ta question, j'attaque pas tout de suite encore, je suis à peine au milieu de mon cycle.. Donc je devrais démarrer les pics vers mi janvier voir un peu avant mais c'est tout.. C'est loinnnnnnnnn encore :? Je suis vraiment pressée de reprendre.. Cette pause forcée fût longue mais quand tout est à "portée de main", quand on peut essayer quand on veut n'importe quand, on réalise pas vraiment quelle attente ça peut etre et quelle chance on a quand on peut espérer.. Là je suis vraiment contente de ce nouvel espoir qui va arriver en janvier..

Coucou les filles j'espere que vous allez bien :wink: ; En ce qui me concerne ça va bien .Je suis de repos aujourd"hui et demain et ensuite je travaille pendant 6 jours avant d'être en vacances du 29 au 8 janvier inclus :wink: .

Eugénie ; j'espere que tout s'est bien passé et que va venir nous annoncer que la récolte a été bonne :wink: [-o< J'attends patiemment de tes nouvelles ma puce !

Zalie : je croise fort les doigts pour le reste de l'attente ! [-o<

Brise : ma puce merci ça va :wink: et j'espere que toi aussi et comme dit une nouvelle année arrive ma belle et je suis sûre que cette année sera la notre ma puce :wink:

Kikine : ma puce comment tu vas toi ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles :heart:

Kimodu : c'est pareil j'espere que de ton côté ça va ma puce et j'espere avoir de tes nouvelles bientôt !

Sandfran: ma puce vivement janvier alors pour ton tec et je croise fort les doigts [-o< :heart:

Nanette ; courage ma puce et j'espere que le 3 janvier t'apportera des reponses aux prochaines tentatives ! :wink:

Tika : patience patience ma belle et vivement mars alors ma puce :wink:

Luciféra: bonnes fêtes ma puce et repose toi avant de rattaquer les ttt !

Quant à moi la bonne periode est proche , j'ai pas mal de glaires depuis 2 jours et je sents que mes ovaires travaillent mais je veux pas me prendre la tête alors pas de t°, ni de tests d'ovulation : je laisse la nature faire ce qu'elle a a faire et si un +++doit venir il viendra pour le debut de l'année et sinon je referai une hystero pour savoir si iac ou fiv .Donc je me prepare à cette probabilité plus qu'à l'autre afin de me booster pour recommencer les ttt .
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et courage les filles :heart:
Audrey :wink: