Courageuses de décembre?... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je pense fort à toi aujourd'hui, et j espère que tout s'est bien passé.. Je continue de croiser!! Gros bisous et tu vas te reposer maintenant.

Tika contente de te lire ici.. Vivement mars alors, en attendant ressource toi bien pour être d'attaque, pleins de bisous.

Ma bartou ça va toujours?? :wink: gros bisous ma puce

Merci Andrée pour ton message de soutien.

Zalie croisage intensif aussi pour toi!!

Bises à toutes

Je connais la clinsiue de cormeilles, j'y étais suivie au début et par le Dr C mais j'ai vite arrêtée...trop d'attente pour les rdv et puis c'est lui qui ne m'a pas découvert mon endo...c'est vraiment l'usine j'avais trouvé.

Je suis suivie à l'hôpital américain et j'habite l'isle adam

Bisous à toutes

slt tika, oh un irm, c'estpas grave j'espere (j'ai loupé un episode ?)

stephouille; j'ai pas de rv encore, j'appelle le 3 janvier pour soit en prendre un, soit voir cela directement avec la gygy (ligne directe) et savoir quoi faire pour la suite

sand, bientot debut janvier :wink:

Alors Eugénie comment tu vas , ca s'est bien passé ???

Sandfran , je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'attente c'est une horreur la bas :shock: , minimum 3/4 d'heure - 1heure sauf si tu as la chance d'avoir le 1er rdv !!!
Par contre je suis contente du doc C parce que j'ai eu l'occasion de passer avec d'autres et franchement la oui c'est vraiment l'usine !!!!
Un cousin à mon mari a le meme souci et je les ai envoyé la bas en dernier recours parce que ils ont été consulter dans d'autres établissement très réputés qui les ont fait attendre plus de 6 mois , pour leur dire au final qu'il ne leur ferait rien parce qu'ils n'etait pas dans la normalité ( ils sont un peu forts ) et que ce n'etait pas bon pour leur pourcentage de réussite :shock:
Le jour ou j'ai entendu ca , j'etait outrée :shock:

Bisous a toutes :wink: