Courageuses de décembre?... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eugénie, je croise les doigts et j'espère de tout coeur que tu vas bientôt nous annoncer une très bonne nouvelle :wink:

Nanette, je vais dans le même sens que toi, je vais essayer de passer de bonnes fêtes sans trop penser au mois de février...

ça fait 2 ans que le mois de décembre me paraît "noir", mon curetage qui se passe mal il y a 2 ans, l'année passée retard de règles assez long donc faux espoirs... et cette année pas très bien réagit au traitement... j'espère que l'année 2007 sera meilleure....

En tout cas, je vous l'a souhaite excellente....

Gros bisous à toutes les popines....

Bonjour les filles,

Je viens faire un petit tour par ici pour vous dire que calimerote a des problemes de connexion et que les techniciens ne passeront que dans 2 jours. Donc, voilà, ne vous tracassez pas pour elle, elle va revenir bentot (normalement).

Bonne continuation et bonne chance à toutes!! J'espere que 2007 vous apportera le bonheur que vous attendez tant!!

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Steph c'est vendredi mon anniversaire, le 22.

Merci Sand, en janvier nous serons dans l'attente ensemble alors! Gros gros bisous et je te souhaite que l'année 2007 commence trèèèèès bien! :wink:

merci annendt pour les nouvelle de cali, c'est gentil!

Luciféra, les dates c'est terrible.. j'en ai trop moi aussi dans l'année.. Courage, vivement janvier pour toi aussi alors!

Eugenie c'est le grand jour demain, je vais penser fort à toi, courage tout va bien se passer. Gros bisous et essaie de passer une bonne nuit pour être d'attaque demain!

Bises et bonne nuit à toutes

A

Andrée

Guest
Bonsoir ! J'écris jamais ici, mais je m'incruste car, je tenais à dire à Eugénie que je penserai fort à elle, toutes mes pensées positives vont vers toi pour que tout se déroule bien et que tu puisses goûter au bonheur d'être maman !!!

À vous toutes j'espere que 2007 sera une année de bonheur et de bonnes nouvelles....bisous
:wink:

Coucou les filles

Plein de pensées pour Eugénie , j'espère qu'il vont t'enelevr plein de beaux fofo et que tu nous feras des beaux embryons , au niveau de la durée c'est a peu près 30 mn oui , par contre après il y a les temps du reveil etc ... mon zom m'avait attendu presque 2 heures dans la chambre !!
Reposes toi bien pour être le moins fatiguée possible pour acceuillir tes brybrys dans 2 - 3 jours :wink:

Sandfran vivement le mois de janvier pour ton TEC , bizarre que gygy ai accepté de te mettre te 3 " findus " , nous il n'a voulu en mettre que 2 pour éviter les risques d'une grossesse multiple !!
Et pour toi aussi Brise , gros bisous et vivement le mois de janvier !!!

Nanette je suis d'accord avec toi , l'essentiel c'est d'avancer :wink:

Moi je suis aujourd'hui à J7 de mon TEC , j'espère vous annoncer bientot une bonne nouvelle , c'est looooonnnnngggg ..... :oops: :oops:

Pleins de bisous les filles , bon courage ...