Courageuses de décembre?... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Aller un énorme croisage et serrage de doigts pour Eugénie..pour aujourd'hui je lui souhaite un max de fofos de très bonne qualité....pour les jours suivants je ferai un autre petit voeux...

Zali95, j'espère bien que ça va etre ++ pour Noel

Lucifera, plein d ecourage pour passer ces moments difficiles et qui rappellent trop de mauvaises choses....Mais tu sais le vent tourne :wink: c'est difficile à croire mais c'est vrai.

Brise, hiphiphip joyeux anniv en avance

Sandfran, j'espère que tes 3 findus te seront ré-implantés...et que tout se passera bien

merci annedt de donner des nouvelles de calim....bises à elle

Coucou les Filles!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue (trop de boulot en fin d'année :evil: ) mais bon j'ai pensé fort à vous!! :roll:

Sinon je suis un peu perdue mais en tout cas je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attentes.

Moi de mon côté ce ne sera pas avant mars que l'on reprendra les tts.

Je ne serais pas là pendant un bon moment sur le fémi et j'espére en revenant apprendre tout pleins de bonnes nouvelles :) et je serais de retour parmi vous début Février avec mes résulltats d'IRM !!!

Gros Bisous à toutes
Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année! :supz:

A très vite titaniki , passe de bonnes fêtes toi aussi :wink:

Sandfran , je suis suivie à Cormeilles en Parisis , clinique de la libération avec le docteur Colon et toi ??

J'habite Argenteuil exactement :wink:

coucou les popines de galere !!!

brise ok pour vendredi !!! :partyman:

tikaniki a bientot alors !!! et bon courage pour ton irm !!!

zalie je croise les doigts pour toi !!!! +++++

lucifera passe de bonne fetes et apres on rattaque les traitements en forme !!! bisous a toi !!!

sandfran je vois que tu recommences en janvier c'est bientot !! tant mieux !!! bisous !!!

nanette tu as rendez vous quand pour parler de la fiv ?

eugenie je pense que la ponction est fini !!! j'espere que cela s'est bien passe !!! alors combien ils t'en ont ponctionne ?
repose bien et enormes bisous !!!

enormes bisous a toutes les autres !!! je pense tres fort a vous toutes !!!