Courageuses de décembre?... | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Nanette, je suis désolé pour toi sincèrement. J'espère que tu aura plus de chance avec une fiv.

Demain c'est le grand jour pour moi, j'espère que ca bien aller. C'est sous anesthesie générale. Normalement ca dure 30 min.

Sinon hier j'ai fait ma piqure de declenchement et aujourd'hui j'était vraiment crevé et j'ai donc pas été travailler. Le doc a pris ma tension, 9 !!! Alors repos toute la journée. Ca fait vraiment du bien.

J'essaye de vous tenir au courant demain, quand je rentre. Pleins de bisous et bonne soirée.

Que de déceptions pour ce début de semaine, Nanette et Laura je pense bien à vous. Moi c'est pas avec le chocolat que je compense quand j'ai pas le moral mais la charcuterie surtout le saucisson et la rillette, d'ailleurs le saucisson c'est tous les jours je ne peux pas m'en passer c'est pire qu'une drogue !!!!!!
Pensées pour celles qui sont en attente et pour celles qui vont l'être bientôt, Brise, Bart, Tounette, Eugénie .....
Bises
coco

merci helene :wink: le centre tranchera çà c'est sur car je pense pas avoir le choix

zali, ben disons que c'est de pire en pire niveau spermo;l'essentiel est bien d'avancer et de passer à autre chose si les IAC ne donnent rien; car hier j'ai relu les notes des differentes spermo de juillet et octobre; ben à chaque fois c'est mauvaise survie à 24h cause bacterie; hors il n'y en a pas; donc on sait pas d'ou cela vient....

enfin comme dit, on verra bien; pas trop envie d'y penser avant le 3 janvier; je souhaite passer des fetes en famille, avec des amis, sans penser aux centre, aux traitements

tounette; contente que tu arrives aux portes de la fiv

oh coco , ben oui, c'est la vie, et j'ai generaleent pas de bol moi alors :wink: ; sinon toi t'es accro du cochon, :oops: :lol: petite cochonne :lol:

brise:ben j'attends vendredi alors pour te le souhaiter.....

laura; comme je te comprends :goodman: ; que comptes tu faire pour la suite? une nouvelle IAC? rdv ?

eugenie: hip hip j-quelques heures; ... ben t'es vraiement epuisée dis donc :?

tikaniki, jesside, adeline et celles qui ne sont plus trop présentent: si tu passes par là, te dis salut :wink:

merci à toutes nos poupinnettes qui nous soutiennent aux quotidiens :-({|=

J'ai vu le gygy ce soir : TEC prévu en janvier sur cycle naturel avec dosage tous les 2 jours; Si ovulation se déclenche pas, pic pic d'ovitrelle ;

Comme nous avons 3 findus, gygy est ok pour réimplanter les 3, bien sur s'ils résistent à la décongélation....

J'attends donc que mes reds arrivent à la fin du mois et 1er dosage à J10

Bon anniv Brise si je ne repasse pas....

Désolée nanette,
Bonne chance et bon courage pour demain eugénie,

Je pense à vous toutes, Bart....

Bisous à toutes :wink:
Sand