Courageuses de décembre?... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Désolé Nanette mais je sais ce que tu ressens.

On se prépare toujours au pire comme ça on est pas déçue et puis on pense déjà au prochain essai.

Laura, pas de news.

Peut être des bonnes nouvelles avec toi Zalie.

Moi ben non je profites pas de mon homme car les vilaines du cycles derniers à peine terminées, celles du nouveau se font préssentir même si elles se font encore attendre mais je pense que c'est pour la bonne cause car sinon la ponction va tomber en plein nouvel an alors je préfère ça.

Bisous à toutes

coucou les popines de galere !!!

je pense fort a vous !!! je souhaite vraiment que vous soyez recompenser de tous vos efforts !!!

gros bisous a vous toutes !!

Coucou les filles,

nanette, le principal c'est que vous passiez bien vite à la prochaine étape, ICSI ou non mais que leur décision soit approriée à votre situation....eh pis ensuite tu pourras avoir ton beau + toi aussi.

Laura et Lilia???

Eugénie, c'est demain hip hip hip trop contente pour toi...surtout repose toi bien car si tu as un + tu as interet à faire des réserves de dodo.... :wink:

Zeli, je croise les 4à doigts pour que vous puissiez annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine.

Brise, c'ets ton anniv? j'ai du louper un truc.

Bart gros bisous

Tounette, ça approche dis donc...

A bientôt et gardez la forme pour votre +++...

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je croise tout ce que je peux, allez encore un peu de courage et ensuite tu pourras te reposer!!

Laura je suis désolée.. décidement les iac en ce moment bof bof.. arffff courage à toi..

Oui Clairi c'est mon anniv cette semaine :wink: ca va toi?

gros bisous