Courageuses de décembre?... | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

non stephouille ca va

comme dit, quand j'ai su la semaine derniere le nbre de zozos, ben m'etait faite à cette idée; et comme je suis d'un naturel plutot pragmatique, et ben voilà, ce n'etait pas la grosse claque du jour

j'espere juste ne pas devoir attendre 3 plombs pour le rdv

tiens je fais comme toi et rashella: je compense avec du chocolat au riz soufflé :lol:; mince j'ai fini le reste de la tablette :twisted: faut que mon homme vois ca, sinon vais me faire gronder :lol:

vous savez je suis sur le net que le soir; donc en journée peut pas poster (ps de net au boulot et c'est mieux ainsi)

en tout cas ca fait chaud au coeur de voir que l'on est si bien suivi sur le femi , merci :yawinkle:

Oh :cry: ! Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle Nanette. Je sais que ce moment est dur à passer.

Maintenant, tu vas vers la FIV et tous les espoirs sont permis, cette solution semble plus adaptée et je suis sûre que ça va marcher! :wink: . Je croise fort les doigts pour toi.

A toutes les autres filles: je pense fort à vous et viens vous lire tous les jours même si je ne laisse pas toujours de message (parfois, je n'ose pas;). En tout cas, gardez toutes espoir, la PMA fonctionne! Je sais que le temps est très long et que c'est très difficile, mais je suis sûre que vous connaitrez toutes le bonheur d'être mère, vous êtes toutes très courageuse. :heart:

Gros bisosu à toutes.

merci lou :oops: ; tu avais eu unef iv ou fiv icsi?

ptites questions sur les fiv / fiv icsi:

me demande vers quoi en va etre orienté , car d'apres les chiffres ca pourrait etre une fiv et non une icsi ;

comment fait le biologiste pour selectionner the winner en icsi?
choisit il un zozo male ou femme ?
enfin tout ceci n'est il pas régit par une loi bioethique?

me poses des questions comme vous le voyez; devrais me coucher plutot :roll: ; enfin j'ai hate d'appeler la gygy comme vous le voyez :wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines, j'espère que vous allez bien, je croise les doigts pour que de bonnes nouvelles et d'énormes ++++ vous arrivent bientôt....

Bisous