Courageuses de décembre?... | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

Désolée Nanette mais tu as l'air de bien prendre la chose et je suis certaine que ça marchera très bientôt :wink: .

Pour répondre à ta question, en FIV, les médecins "nettoient" le sperme pour garder les zozos qui sont tout à fait normaux. En ICSI, ils choisissent un zozo qui à l'air le plus parfait possible mais il n'y a pas d'analyse de male ou femelle avant ça, c'est interdit.

Si tu as le choix, je te conseille d'opter pour l'ICSI, les chances de réussite sont plus élevées.

Bisous :wink:

Coucou les filles et oui je suis encore de matinée ce matin donc j'en profite comme hier :wink: pour vous laisser un petit mot :heart:

Nanette ; désolée ma puce mais je suis contente de voir que tu gardes la tête haute et que tu vas de l'avant :wink: tu es une battante et maintenant que l'on va t'orienter vers une fiv tu verras je suis sûre que tt va aller et que tu auras un beau +++ bientôt pour cette nouvelle année :wink:

Eugénie : ta pic est faite :wink: ? allez tu es sur la bonne voie et je croise fort les doigts pour la suite maintenant :wink: [-o<

Laura: alors ?pas de nouvelles ?
Lucifera: ça va et toi ma belle ?
lilia29: je croise fort les doigts pour un beau +++ :wink: !

Gros bisous à toutes !
Audrey :heart:

Coucou les popines ,

Désolée j'ai pas pu passer avant , le week end je suis pas sur internet et hier j'ai eu une journée de fou au bureau !!!

Nanette je suis désolée pour ton IAC , comme a dit hélène tu as plus de chances en ICSI ( nous c'est ce qu'on a eu ) mais par contre je ne sais pas si tu auras le choix , nous en tous cas le gygy ne nous la pas laissé , après ca depend du spermogramme de ton zom ...

Eugénie , courage pour demain , reposes toi bien , la ponction ils te la font sous anesthesie générale ou locale ??

Lilia je croise les doigts pour toi ...

Bisous aux autres popines :wink:

Moi pour l'instant ca va , je suis à J6 du transfert , je suis censé faire une pds à J14 , mais pour Léa je n'avais pas eu le meme gygy , et lui m'avait fait faire mon 1er dosage à J10 et c'etait positif , donc je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre , surtout que ce serait sympa , si ca marche , d'annoncer une bonne nouvelle à la famille le soir du reveillon de noel ... :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

nanette comme les autres je suis désolée... Tu ne te laisses pas abattre, c'est bien..J espère que tu auras un rv et un nouveau programme très vite, afin de te relancer dans ce combat vers ton petit amour. Je t'embrasse très très fort, vive le chocolat :wink:

Zalie, je croise les doigts pour toi, pour enfin une bonne nouvelle en décembre car on en a eu aucune! C'est pour toi alors :wink:

Bartou bon courage pour ta journée.. Je t'embrasse fort

Lou, ravie de te lire, il ne faut pas hésiter à parler si tu en as envie, tu es la bienvenue et ton soutien est important pour nous, justement parce que ça a fini par marcher pour toi. Raconte nous tout, comment te sens tu, comment va bb? Gros bisous

Luciféra merci et toi comment vas tu?

Moi, je reçois mon premier cadeau d'anniversaire ce soir, c'est que vendredi mais c'est une petite avance lol :wink: