Courageuses de décembre?... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Ben ma steph c'est bien normal avec tout le soutien que tu donnes ici!! :heart: :heart: :heart:

Moi je te souhaite une merveilleuse rencontre avec petit Enzo et pleins de bonheur en famille ensuite.

Bonsoir à vous toutes,

Moi aussi je n'aimais pas les fêtes de noël mais j'ai un petit bonhomme qui m'a réconcillié avec celles-ci. De plus il va avoir 1 an le 29 décembre, déjà !!!!!

Laura, moi non plus je n'ai jamais été jalouse à l'annonce d'une nouvelle grossesse mais je n'ai jamais pu m'empécher de me dire " et moi c'est quand"

Super Brise, donc si j'ai bien suivi c'est ton dernier cycle avant la reprise des essais.

Bart, met toutes les chances de ton côté pour que ce mois-ci soit le bon.

Tounette, ravie de lire que le moral revient !!!!!

Eugénie, j'espère que tu remontes la pente, pensée pour ta famille.

Lucifera, courage ma belle !!!

En ce qui me concerne je n'ai pas encore pris rendez-vous pour la 2éme écho, je m'en occuperai plus tard et je ne manquerai pas de vous annoncer si c'est un petit mec ou une petite fille. En tout cas je pressens bien une petite fille.

Bises
coco

tounette, :partyman: happy birthday alors

linette: mais c'est GENIAL

laura: encore une semaine pour toi :wink: [-o< [-o<

brise ca v tre quoi ton traitement?

eugenie; notre experte en pic pic :lol:

coco; t'es ps pressée de savoir :shock:

stephouille moi j'aime bie cette periode, les decors, l'ambiance, le vin chaud :twisted:

B

brisedemerette

Guest
Quoi c'est l'anniversaire de tounette, mais j'ai lu les posts de traviolle encore moi alors!! Joyeux anniversaire tounette !! :heart: :heart: :heart:

Nanette, mon traitement c'est comme d'hab, puregon 75 en stylo à partir de J2 ou 3, déclenchement gonado, utro 600 mg/jour à partir du jour de l'insé, et sinon aspegic nourrisson dès maintenant + acide folique 5mg.

J espère fort pour toi nanette.. gros bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette, je te souhaite également un joyeux anniversaire, contente que ça aille mieux.

Stéphouille, merci beaucoup pour le soutien que tu nous apportes, tu es qqun de bien.

Brise, tu es comme moi, je vais terminer mon cycle d'ici samedi, donc j'entamerai mon dernier cycle d'attente. Vivement les piqures, faut être maso hein lol

Gros bisous à Bart et à toutes les autres copines : laura, nanette qui attendent les résultats, les couveuses : clairi, linette et ses jujus, coco, stéphouille