Coup de Blues | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

:( Pas drôle Pasca ce qui t'arrive ; CONSULTE
Pendant un cycle j'ai eu des nausées pendant 15 jours où je ne pouvais rien avaler :-& mon gynéco m'a renvoyé boulé alors comme je n'aime pas trop les médecins j'ai attendu que cela ce passe.....
Pour mes plantes j'ai pris du gattilier et sauge en gélules et potentille de quintefeuille en gouttes afin d'avoir des cycles réguliers, une ovulation et éviter les fausses couches. Dès la première prise j'ai eu deux ovulations pendants mon premier cycle. Les plantes ne sont pas remboursées mais c'est NATUREL :weedman:
Pasca et Ally, je vous embrasse bien FORT
Merci Stéphouille de venir nous voir (As tu vu mes messages ?) Bonne grossesse EXpsychotteuse

PASCA

Fémibordeuse
MERCI rosselin pour tous ses conseils. Tu trouve tout ça où exactement????

bien sur rosselin j'ai bien lu tout tes messages et ca fait plaisir !!! bonne chance a toi aussi !!! ca viendra aussi !!! je croise fort les doigts !!!
gros bisous a toi popines de galere !!

Salut les popines de blues!!!!

tjrs pas de reds ca doit etre normal, mais vivement bientot que les tp portent leurs fruits :wink:

Rosseline pour repondre a ta question je n'ai pas essaye les plantes , j'etais en essai depuis a peine 10 mois quand je suis tombee enceinte donc c'etait considere comme "normal".... par contre apres ma fc mon gyne m a conseille de prendre de l'acide folique (pour eviter ou plutot diminuer les risques de fc) et de continuer le fer car j'avais eu une grosse chute dès la fecondation.... alors pourvu que ca aide, j' ai hate

Pasca, je suis desolee pour tes symptomes, c'est bizarre mais je suis com toi, surtout des nausees avant mes reds (trop agreable surtout quand c'"est pour rien :oops: ) est ce que tu penses qu'il faut consulter???? on va encore nous dire que c'est psychologique et je n'ai pas envie d'entendre cela :evil: ca m'enerve j' ai tjrs l'impression de passer pour une grosse nulle et c'est la derniere chose dont j'ai besoin en ce moment

sinon rosseline tu en es ou??? comment ca va?

je pense avous merci d'etre la pour me comprendre plein de bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles
les nausées avt les reds c'est les hormones qui vous jouent des tours ( la progesterone je crois)
si c trop incommodant vous pouvez consulter pour que gygy voit si ya pas un dereglement des hormones...
sinon ... ben ça vous fait un entrainement pour la phase d'apres ( grossesse)
allez je suis de tout coeur avec vous , c'est long ... mais bientot pour vous un beau+