Coup de Blues | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

susie

Active Member
Pasca, je vois que tu es de l'Essonne: moi aussi!

Et je viens de lire que ton petit bout est de février 2004: ma tite poule aussi! :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

juste un petit mot pour vous dire de ne jamais baisser les bras et d'y croire !! j'ai mis 4 ans pour avoir ma fille, je suis passé par des mois sans règles (cycle super longs), du clomid, des échos en tout genre, des injections, des pds en tout genre, des calins programmés et 2 fc !!

en mars 2005 après ma 2éme fc j'ai décidé de tout plaqué : les traitements, les essais. enfin la total !! je me suis consacrée à un régime et puis un beau jour d'août, rdv chez le doc car bcp de vertiges !! je pensais qu'il s'agissait de mon régime et de la perte importante de poids en peu de temps (entre mars et juillet 23 kilos) je repars avec 3 pages d'analyse à faire et 1test de grossesse au cas où !! je jure pourtant au toubib qu'après 4 ans d'attente je ne pouvais être enceinte sans traitement!! nous avions rdv fin septembre avec le gygy pour envisager un insémination !!! le lendemain matin : pds et le surlendemain j'apprenais que j'étais enceinte de 5 semaines !!

ma doudou a aujourd'hui presque 5 mois et j'ai eu une merveilleuse grossesse et un super accouchement!!

nous avons décider avec mon mari de nous remettre aux essais bb en avril 2007 afin de donner à Blandine une petite soeur ou un petit frère !! :wink:

nous avons rencontré des moments difficiles, mais je n'ai jamais baissé les bras !! je suis tjrs resté hyper positive !! les gens m'annoncaient des grossesses et bien j'étais heureuse pour eux!!! j'ai tjrs remonté le moral de celles qui en avaient besoin sur le femi et j'étais heureuse d'aprendre leur grossesse !!!

j'ai été un peu......beaucoup... longue mais je voulais vous faire partager mon expérience !! je sous souhaite plein de courage et positivez...........!!!

merci cerise pour ton message ca fait plaisir !!! comme quoi il faut toujours y croire !!! mais parfois c'est dure !!!
mais bon !!! bon courage a toi quand tu reprendras les essais bb et profite bien de ta petite blandine !!!

ZabB

Active Member
Tout d'abord merci pour votre accueil!!!
Voilà mon histoire : septembre 2004 j'arrête la pillule en vu de faire un bébé début 2005, et comme on se dis que ça viendra peut êtrev pas tout de suite.... et pendant 9 mois (et oui ironie de la vie...) rien pas de règles !! je prend RDV chez ma gynéco qui me fais fdaire des tests et elle me dis que je n'ai pas d'ovulation donc pas de règles.... elle me préscrit duphaston+clomid que je prend 6 fois avec des poses entre les mois pour voir si mes règles reviennent normalement. bref mes règle reviennent et l'espoir avec ! Mais toujours pas de bébé :( . je reprend donc RDV chez ma gynéco qui me dis on peu essayer un traitement + fort mais avec des injections, mais avant il faut faire des tests pour voir s'il n'y a pas 1 pbm. Donc hystérographie pour moi et spermograme pour mon mari. Spermogramme super bien (ouf c'est déjà ça), et sur l'hystéro elle me dis qu'une trompe marche super bien par contre l'autre est peut être bouchée.... mais qu'il suffit d'une pour y arriver...
Je me dis alors si tout va bien autant essayer naturellement et voir + tard pour le traitement par injection.. Résultat les mois passes, dès que j'ai mes :evil: je pleure, et puis je me remotive pour le mois suivant.....
Et ce mois ci coup du destin moi qui était devenu super bien réglé depuis presque 1 an, retard de règles, je me dis ça y est ça ne peut être que bébé......... et ben non c'est juste mon ovulation qui c'est décalée et là gros coup de blues, c'est comme ça que j'ai atterie sur le forum et vu que j'était loin d'être seule, et qu'il y avait des filles qui avait attendu des année et puis d'un coup s'était arrivé, alors ça fait du bien au morale !!!!

Merci, merci beaucoup à toutes !!!!