Coup de Blues | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

susie

Active Member
Merci à vous pour votre accueil!

J'espère que bientôt, je pourrasi vous dire qu'enfin, je lance les essais...qui je sais d'avance seront longs... :roll:

Stéphouille, j'avais moi aussi suivi tes tribulations avt cette belle surprise! :wink: Même si je me doute que tu dois appréhender pas mal de chose pendant cette grossesse, essaie d'en profiter au maximum, car au bout du compte, cela passe vraiment très vite! Même les jours, où tu ne te sens pas bien, savoure chaque seconde, chaque minute! J'avoue que je ne l'ai pas fait pendant ma grossesse et que maintenant, et bien je le regrette!!!

Ally et Pasca, je vais espérer très fort pour vous que votre attente soit la plus courte possible!

Ally, juste pour te dire que je suis finalement tombée enceinte après ma fausse couche, dès le premier cycle lorsque mes règles sont revenues! :wink:

salut les popines !!!!

Quelle douceur a lire ton message rosselin c'est tjrs un plaisir de te lire , j'espere vraiment que pour toi aussi cette attente sera courte , elle a l 'air de t avoir deja fait tellement de mal :roll:

Susie c'est avaec un large sourire que j'ai vu ton message, et il me plait moi aussi j'ai envie de croire que ce mois c'est le bon , que ca va remarcher tout de suite... et oui je veux croire que ca a remis tout en ordre dans mon corps :roll: ...mon mari a peur quand il me voit si impatiente , il a peur que je sois deçue et j'avoue que j'ai peur aussi, mais bon ça fait tellement longtemps que je n 'ai pas ete si optimiste que j'ai envie d'y croire , de savourer ce bonheur de pouvoir refaire les tp de pouvoir me dire que ça va marcher... j'ai tellement peur de retourner dans la chaine du psychotage acharné, et surtout peur que ca me detruise que j'ai envie de me gonfler a bloc, au cas ou ca remettrait encore 1 an

En tous cas , ca faisait un an que je ne pensais qu'à avoir un bb, et ça na pas marcher, je me dis qu'aujourdhui il faut que je pense a moi et a mon cheri et que peut etre ca marchera, j'ai tellement de chance de l'avoir, c'est plus qu'un amoureux c'est aussi un formidable confident qui m'ecoute me comprends et me soutient, que je n'ai pas envie qu'on abime notre amour avec cette histoire... je pense com toi rosselin il faut qu'on profite de cette complicite pour pouvoir continuer et pour pouvoir y arriver :wink:

Je suis desolee de faire si long a chaque fois mais je crois que vous avez vu que je suis une veritable piplette :? bisous

ca ne me derange pas que tu fasses d'aussi long message car si tu le fais c'est parce que tu en ressens le besoin !! pas de probleme pour moi !! gros bisous a toi !!! et je pense que bientot tu nous annonceras un ++++ !!!

susie j'essaye de progiter a fond de ma grossesse mais c'est pas facile !! j'ai toujours de temps en temps des points de sang quand je m'essuye ! pas tout le temps mais au moins une fois par jour et ca me fout les boules !!! mais bon les urgences ont que se n'etait pas grave !!

PASCA

Fémibordeuse
Merci les filles d'être si encourageante!
Gros bisous à vous toutes..........

:lol: Ally, ce n'est pas la longueur qui compte mais la qualité :lol: :lol:
bon week end les popines moi boulot, boulot, je vous dit à la semaine prochaine, je vous embrasse bien fort et TP exigés :lol: :lol: