Coup de Blues | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Ne t'inquiète pas susie je ne prend pas mal ce que tu as écrit. J'apprécie au contraire.
Il faut se réjouire de ce qu'on a...............et c'est déjà bcq comparer aux femmes Panda..........Les pauvres!!!
Au moins tu m'aura bien fait sourire!

bienvenue a toi zab !!! bienvenue sur le site des psychotteuse !!!
aller les filles ont releve la tete et on croise les doigts !!!faut garder espoir gros bisous a vous !!!

Bienvenue a vous susie et zabb... :D
Vous allez voir les copines sont genialles ...je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais qu'est ce qu'elles ont pu m'aider ces derniers mois un peu douloureux :cry: , qaund je suis devant mon ecran je me sens bien pas jugee, comprise et pas seule

Pasca , ce n'est pas parceque tu as deja un enfant et que tu essaies "que" depuis 5 mois que tu n'as pas le droit de dire que tu as mal, il n'y a pas de notions de temps quand on veut un bb, les mois d'attente paressent des annees et le jour d'ovulation 1 seconde alors y a de quoi en avoir marre :evil:

Pour ma part un an c'est beaucoup trop long mais ce n'est peut etre que le debut et puis quand je vois celle qui ont galeré + que moi, je me dis qu'il faut que je sois patiente, il viendra mon bb, ca ne peut pas etre autrement, j'ai trop d'amour qui l'attend et si il ne vient pas qu'est ce que je vais en faire (Pauvre cheri doudou :roll: :wink: )

Bon courage et continuons a dire du mal de celles qui ne comprennent rien , je crois que ca nous soulage :wink:

:lol: Salut Stéphouille, j'ai suivi le début de ta grossesse mouvementée sur le forum dans "grossesse". Normal que tu t'inquiète, même si il est là le psychottage continu mais pour une autre raison. Merci pour tes visites continuelles. Je t'embrasse. :wink:
Pasca, toutes les personnes sur se forum peuvent se plaindre, que tu essai depuis 5 mois, 1 an ou 5 ans, que tu es 20 ans, 25, 30 ou 35 ans les cycles semblent des années, pour certaines des règles un cauchemard et pour d'autres le commencement. Nous sommes toutes différentes mais toutes dans la même galère. Je suis bien placée pour te le dire le coup de blues arrive à chacune selon nos vies !!!! Tient le coup et n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas :wink:
Ally44, je suis tout a fait d'accord avec toi, les cycles sont longs, longs.... :( Je me suis remise en question et il est vrai que je pense de plus en plus à mon mari, à la chance que nous avons d'être si proches, de partager autant de choses, de l'amour qui grandit, oui qui grandit depuis que nous voulons ce bébé :wink: Comment vas tu ??
Bienvenue Susie, merci pour ton témoignage et à l'info sur le panda :lol:
Bienvenue ZabB, raconte nous un peu ton histoire (Si tu veux)
Juy, Merci, tu me fais chaud au coeur dès que je vois un message de soutient de ta part :oops: mes premiers éclairages sur mes questions dans ce forum venaient de toi = Alors MERCI :cry:

salut les popines de galere !!! comment allez vous aujourd'hui ???

rosselin merci d'avoir lu mes galeres dans le post "grossesse" !! comme tu dis les galeres continuent !!! mais bon c'est le prix a payer pour l'avoir ce bibou alors je l'accepte et je laisse defiler les jours !!! dire qu'il y a des filles qui n'ont aucun probleme pendant leur grossesse !!! mqais bon on le sait c'est pas notre cas deja rien qu'a la conception on a deja un probleme !!! j'ai mon echo le 21 pour voir s'il y a bien evolutivite de la grossesse !!! j'ai hate !!!! enormes bisous a toi !! et merci encore !!!

ally oh oui 1 an c'est long !!! trop long !!! le temps passe vite !!! aller on y croit un peu !!! bon courage a toi !!

pasca on est toute la pour te remonter le moral et pour te lire !!! moi ce que je t'ai dit c'etait juste pour te remonter le moral !!! gros bisous a toi et a plus !!!! tu pars pas un peu en vacances avec ton homme et ton fils ?

aller a bientot les popines de galere !!!