Salut
Stéphouille, j'ai suivi le début de ta grossesse mouvementée sur le forum dans "grossesse". Normal que tu t'inquiète, même si il est là le psychottage continu mais pour une autre raison. Merci pour tes visites continuelles. Je t'embrasse. :wink:
Pasca, toutes les personnes sur se forum peuvent se plaindre, que tu essai depuis 5 mois, 1 an ou 5 ans, que tu es 20 ans, 25, 30 ou 35 ans les cycles semblent des années, pour certaines des règles un cauchemard et pour d'autres le commencement. Nous sommes toutes différentes mais toutes dans la même galère. Je suis bien placée pour te le dire le coup de blues arrive à chacune selon nos vies !!!! Tient le coup et n'hésite pas à nous dire ce qui ne va pas :wink:
Ally44, je suis tout a fait d'accord avec toi, les cycles sont longs, longs....
Je me suis remise en question et il est vrai que je pense de plus en plus à mon mari, à la chance que nous avons d'être si proches, de partager autant de choses, de l'amour qui grandit, oui qui grandit depuis que nous voulons ce bébé :wink: Comment vas tu ??
Bienvenue
Susie, merci pour ton témoignage et à l'info sur le panda
Bienvenue
ZabB, raconte nous un peu ton histoire (Si tu veux)
Juy, Merci, tu me fais chaud au coeur dès que je vois un message de soutient de ta part
mes premiers éclairages sur mes questions dans ce forum venaient de toi = Alors MERCI