Coup de Blues | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Tu as tout à fais raison Susie, en ce moment je passe mon temps à me plaindre au près de vous........
Il me faut juste un peu de temps pour me remettre d'aplomb, à cause de la grosse déception de juillet.......
Ca va allez..........

ZabB

Active Member
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais ça me fais du bien de voir que je suis loin d'être la seule, à attendre les signes d'une éventuelle grossesse, à guêter le moment de mon ovulation pour faire crac-crac au bon moment.... et quand mes :evil: arrivent et bien c'est la cata.... et tous les mois je remet ça depuis maintenant 16 mois !!! Et les gens qui vous dises "c'est dans ta tête", "arrête d'y penser ça viendras" , comme si on pouvait arrêter d'y penser !!!
Bon courage à toutes je suis sûr que l'on y arriveras !
Et merci pour toutes pour tous les conseils et messages d'encouragement, ça fait du bien !

PASCA

Fémibordeuse
Bienvenue à toi ZabB !!!!
Heureusement il y a pleins de copines pour nous encourager!!!!!!
Courage ma belle...........

juy

New Member
au oui moi je suis la pour vous encourager !! :wink:
sincerement avant d'entrer dans cette galere je n'immaginais pas ce que cela representait, maintenant je suis bcp plus délicate et discrete sur ce sujet.... je fais tres attention a ce que je dis....
courage les filles, ce seront des bébés tellement attendus et tellement adorés !!

gros bisous a toutes !! :wink:

susie

Active Member
PASCA a dit:
Tu as tout à fais raison Susie, en ce moment je passe mon temps à me plaindre au près de vous........
Il me faut juste un peu de temps pour me remettre d'aplomb, à cause de la grosse déception de juillet.......
Ca va allez..........
Pourquoi dis-tu que j'ai raison??? Parce que j'ai dis que vous aviez la chance de pouvoir au moins essayer???

Ouh,là,là, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dis... :oops: :oops:

Je sais ce que c'est que d'attendre, même quand on essaie, et bien ce n'est pas facile, facile...

5 mois, c'est à la fois peu de temps et très long en même temps!

Vous voulez une info.???

Et bien figurez-vous que nous avons finalement beaucoup de chance, puisque en principe, nous avons 12 "chances" par an de tomber enceinte! Alors que la femelle panda, elle n'est fertile qu'une seule fois dans l'année! :shock: Vous imaginez si c'était le cas pour nous??? J'imagine déjà certaines scènes! :lol: