Coup de Blues | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Je ne c'est plus quoi faire pour detresser.........j'essaye pourtant. Ca marche relativement bien quand je suis à l'extérieur, sauf quand je rencontre des gens qui me dise "bBen alors tu fais pas le 2ème?".....eurhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Mais à la maison j'ai tout le temps envie de lui sauter dessus, et je pris le bon dieu pour que ce soit LE bon jour............bref, c'est dur de ne pas psychotter............trop dur........... :cry:

Ally44, toute mes félicitations pour l'arrivée de tes :evil: (Je crois bien ke c'est la première fois que je dis cela à quelqu'un) :lol: :lol: Bons TP :lol:

Pasca, tout a fait d'accord avec Stéphouille, des collègues comme cela ne méritent pas que tu leur adresse la parole :axe:
Je sais c'est dur !!! Mais elles n'en valent pas la peine
Pasca, pourquoi n'abandonnes tu pas les températures quelques temps ? Essai cela ne t'engage à rien. Pour ma part cela m'a fait le plus grand bien. Je te conseille de prendre le large et de vivre de bons moments avec ton mari et ton bout de chou :wink: Le psychottage ne fait pas de mal pour la conception mais pour toi peut être.... PROTEGE TOI

Merci Stéphouille de venir nous voir. Comment se porte la future maman ???

pasca tu as mis combien de temps pour avoir ton 1er enfant ?
et la tu essais depuis combien de temps pour essai bb2 ?
tu sais c'est pas a nous qu'il faut que tu dises que c'est dure de ne pas psychotter !! on est des adeptes et des abonnes a cette chose !! le psychottage c'est le maitre mot de notre vie !!! rosselin a raison vit tous ses moments avec ton homme et ton petit bou il finira par arriver !!! le premier est bien venu pourquoi le deuxieme !!! tu sais la psychologie joue beaucoup et j'en suis la preuve vivante !!! meme si je deteste ce mot qui m'a tant souvent blesse !!! aller courage !!! dis toi que tu as un bibou et beaucoup de personne sur ce site donnerai tout pour avoir qu'un seul enfant mais au moins un, connaitre les joies de la maternite et les joies de devenir maman !!! enormes bisous a toi couarge ca viendra !!! arrete les temp c'est prise de tete !!!

rosselin je vais bien a part des points de sang j'ai ete au urgences mais ils n'ont rien trouve !!! le bebe va bien enfin plutot l'oeuf !!! ils m'ont dit que j'avais le col inflamme !
j'y retourne le 21 aout refaire une echo ! tu vois malgres que j'ai reussi le plus dure le psychottage est toujours la !!! gros bisous a toi !! et bon courage !!

PASCA

Fémibordeuse
Vous êtes gentille Rosselin et Stephouille mais je ne prend plus ma t° depuis que j'ai eu mes règles le 29/07/06.
Je psychotte en ne faisant rien d'autres que regarder mon fils et mon mari............ :wink:
:oops: :oops: :oops:

salut les popines!!!

Pasca visiblement pout toi c'est prise de tete : arrete les temps ca te stresse encore plus... pour moi une nuit je ma suis retrouvee decullotee, les genous retrousses quelle vsion d'horreur :oops: alors j'ai decide d'arrete un peu ...le mois d'apres j'ai eu un+++ ephemere certes mais un plus qui pour d'autres aurait certainement duré!!

Rosselin je suis ok avec toi quand tu dis qu'il faut vivre sa vie et profiter da son mari... il y a une semaine on parlait bebe (encore ) avec mon mari et il a fini par me demander " et si moi je ne voulais plus de bb qu'est ce que tu ferais?" : horreur, dilemne.... et oui je veux un bb au point d'en oublier pourquoi je le veux, et je ne me rendais pas compte que ca nous abimait ; au jourd'hui je sais que je veux un bb, mais pas sans lui sinon ca ne veut plus rien dire....

Stephouille merci de nous eclairer j'espere que pour toi tout se passe bien et puis question psychotage je crois que ca ne s'arrete jamais qu'on soit enceinte ou non :wink: bisous a toi et profites en quand meme un peu ca fait telement longtemps que tu attends que tu as bien le droit

Quant a moi, mes collegues elles n'ont pas inventé l'eau chaude, alors je fais avec leur conseils debiles et je crie interieurement quand je les entends, mais le truc positif dans l'histoire c'est qu' en fait elles me font rires a croire que moi je les comprends , car plus elles y croient et plus ce que j'entends est stupide alors autant se marrer...
:lol:

Bon courage a vous les popines de galere je pense a vous