salut les popines!!!
Pasca visiblement pout toi c'est prise de tete : arrete les temps ca te stresse encore plus... pour moi une nuit je ma suis retrouvee decullotee, les genous retrousses quelle vsion d'horreur
alors j'ai decide d'arrete un peu ...le mois d'apres j'ai eu un+++ ephemere certes mais un plus qui pour d'autres aurait certainement duré!!
Rosselin je suis ok avec toi quand tu dis qu'il faut vivre sa vie et profiter da son mari... il y a une semaine on parlait bebe (encore ) avec mon mari et il a fini par me demander " et si moi je ne voulais plus de bb qu'est ce que tu ferais?" : horreur, dilemne.... et oui je veux un bb au point d'en oublier pourquoi je le veux, et je ne me rendais pas compte que ca nous abimait ; au jourd'hui je sais que je veux un bb, mais pas sans lui sinon ca ne veut plus rien dire....
Stephouille merci de nous eclairer j'espere que pour toi tout se passe bien et puis question psychotage je crois que ca ne s'arrete jamais qu'on soit enceinte ou non :wink: bisous a toi et profites en quand meme un peu ca fait telement longtemps que tu attends que tu as bien le droit
Quant a moi, mes collegues elles n'ont pas inventé l'eau chaude, alors je fais avec leur conseils debiles et je crie interieurement quand je les entends, mais le truc positif dans l'histoire c'est qu' en fait elles me font rires a croire que moi je les comprends , car plus elles y croient et plus ce que j'entends est stupide alors autant se marrer...
Bon courage a vous les popines de galere je pense a vous