Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Je n'en rajouterai pas Bart, saches que je pense fort à toi c'est tout
Merci Jesside d'être là pour nous soutenir.
Rashella, c'est vrai que le froid conserve, j'espère que tu sortiras confiante de ce nouveau rdv gygy
Adeline, je pense aussi fort à toi qui est toujours là pour les autres.
Gros bisous à vous toutes et j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures que celles de ces derniers jours
Un nouveau mois commence amenant avec lui un nouvel espoir
Bonne nuit les filles
A+

Merci ma tite Nath, tu es adorable :wink:

Gros bisous Topinette, Tounette, Jesside, Flo, Kikine, Mayiris, Kimodu, Rashella, Puce, Delph, Ma bart......

Coucou les filles ,

Ce matin je vais mieux et je pense dejà ma prochaine fiv maintenant .
Je vais profiter de ce petit breack et pas de pics pdt quelques temps mais ça va vite passer puisque j''attends mes reds appriori vers le 1/2 Mars et donc je reprends la pillule et je pense vers mi mars comme pillule de 21 jours je recommencerai les pics de decap et espere que d'ici là je n'ai pas à nouveau de kystes comme ça la stim arrivera plus vite .Je pense que si tt va bien je commencerai la stim debut avril :wink: !

Adeline : ça va comment se passent tes pics ma belle ?
Tounette : c'est demain alors cool :wink:
Flo:comment vas tu ma puce?
Kikinette : merci ma belle pour ton soutien aussi et comment te sens tu ?
Kimodu: merci ma belle et toi où en es tu ?
Brise : je t'Aime fort tu es une femme formidable !
Rashella : j'espere que ton rdv s'est bien passé et que tu as eu de bonnes nouvelles ma puce !
delphm: et toi alors ?
Puce: merci pour ton message de soutien !
Jesside: merci tu es adorable aussi :wink: comment vas tu ?

Enfin merci à vous toutes et à celles que j'aurai omis de citer :oops: ; vous avez été toutes géniales et genereuses avec moi et je vous remercie encore pour tout le soutien que vous m'avez apporté pendant ces quelques jours difficiles d'attentes . :heart: :heart: :heart: :heart:

Je vous embrasse fort et que pleuvent les +++++++++++ en Mars mes popinettes !!!!

Audrey :wink:

Coucou les filles,

Bart, bravo madame, je t'admire, quelle force ma belle, tu es vraiment courageuse.... Tu te tourne vers demain, c'est bien, c'est ce qui permet d'avancer.....

De mon côté ça va... les pic-pic se font bien.... bon, j'ai le même soucis que le mois dernier : à savoir de grosses migraines dans l'heure qui suit l'injection... Le mois dernier ça ne me l'a fait que les deux premiers jours, je verrai si c'est pareil cette fois-ci, si ce soir j'ai pas mal à la tête après la 3ème injection.

Sinon, j'en ai marre du temps gris et froid, j'veux du soleil, rien qu'du soleil!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à toutes HOLA