Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bart , desolee :cry: :cry: pas juste !
j'ai pas de mots pour te soulager :cry: pleins de courage a vous deux
bisous

les filles , vous allez bien ? les traitements commencent pour chacunes d'entre vous et tant mieux :wink:
je suis a bruxelles et il fait froid , comparé a l'espagne ou il fait 15- 16 degres mais bon ! j'aime le froid aussi , c'est bon pour ...la peau :wink:

Demain rdv avec le gyneco , et j'ai toujours un peu peur de ce qu'il va dire mais faut se lancer.allez courage a ..moi :wink:

bisous les filles et je viendrai demain car je suis dans une endroit pour internet et j'en profite

Bisous a toutes et gardez espoir

Chouette Rashella..... j'espère que ton doc sera ok pour ta fiv, je croise les doigts.

Merci jesside pour tes encouragements, tu es un amour.

Les filles, je pense fort à vous, Mars arrive.... encore 8 jours et Le 1er sera là :lol: :lol: :lol: Le printemps va vite suivre, avec les tites fleurs, les bourgeons, et vos bidons qui pousseront :wink:

gros bisous à toutes :wink:

Rhooo Bart, je suis désolée pour ce qui s'est passé, mais il faut continuer à aller de l'avant, même si c'est dur ... parce qu'une chose est sure, toi et toutes les filles qui endurent de lourds traitements pour devenir mamans, vous y arriverez !!!!
Comme Adeline, je souhaite que Mars et la venue du printemps fasse pousser les bidons !
Plein de courage à vous toutes !

une pensée énormes pour vous toutes....
toute particulière pour adeline que je connais un peu mieux :wink:

rashella mais sais ps si elle se souviendra... et bart a qui j'envoie d'énormes bisous d'encouragements...

meg