Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bonjour megane :wink:

Bart , courage +++ et gros bisous sur ton grand coeur attristé

Ahhh! j'ai courru car j'ai pas la possibilité d'avoir internet tout le temps et je dois aller dans un endroit specialement...Alors j'ecris ce post et je file car j'ai reserver des ...roulaux de printemps dans 15 min ...miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! je vous laisseraiquelques uns dans mon....estomac :lol:

Bref ! je suis allee ce matin au rdv et comme toujours avec un homme qui est pas tres pointilleux ...retard de 45 min!!! le stress au ventre encore plus grand.

Tout est bon et meme le spermo ....y a pas de probleme car y a assez de mobilité et de zozos. ca , ca va mais y a seulement de la place que dans ...2 mois !!!! cad debut mai 2006 ...y a une liste d'attente et je ne le savais pas . Pfffffff! mais c'est comme cela et l'infirmiere de cet hopital était super et a tout bien expliqué et elle m'a dis que s'il y a un desistement ( :? ca m'etonnerai 1000 fois ) elle m'appelerai.

J 'ai pas le choix. Ils ont ete surpris de mes resultats et traitement en espagne ( et c'est le deuxieme hopital belge ) car ils disent qu'ils m'ont trop stimulé d'ou beaucoup de fofos et pas d'ovocytes de bonnes qualités :shock: :shock: et que 3 embryons pas de tres bonnes qualités.

Voila , Adeline , tu sais tout :wink: et tu voulais etres curieuse ...hein pas bien adelinette :wink: :lol: :lol: ...j'aurai fais la meme chose :wink:

kikine,tu vas bien ? jesside , tounette , megane, brise et toutes les autres sans t'oublier Flo qui doit etre en demenagement.

Pleins de bisous les filles

Ah rashella.... merci pour les news. Y'a plus qu'à espérer quelques désistements pour que tu remontes dans la liste.... mais au moins t'as quand même une tite place pour mai :wink: On sera là quoiqu'il en soit pour t'accompagner :D

Et tes rouleaux, z'étaient bons???? :lol: :lol:

gros bisous ma belle :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super rashella en + cet hosto à l'air super bien
ma bartou plein de gros gros zibou :heart:
les filles on s'accroche, on s'accroche mars va bourgeonner fort fort j'en suis sûr :wink:
zibou
didou

Rascelle Bon appetit....mmhh...je me leche les babines pour toi....

bon c'est super pour ces tres bons résulats de ton chéri....ça doit te rassurer....Par contre comme j'ai pas tout suivi concernant ton protocole FIV entre l'esapgne et la belgique je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ce délai d'attente. Enfin j'imagine qd meme que tu ne dois pas être ravie de devoir encore patienter.....Pour ta stim, euh t'as comparé avec une copine du femi pour voir grosso modo?

Bart, tu m'épattes...par contre génial vous allez vite recommencer..y'a pas de longs délais au moins

Adeline, ça va ces pics pics? Je voulais aussi te dire que moi avec des pics pics de stim et l'ovitrelle j'ovule toujours bcp plus tôt aussi...A ne faire plus rien comprendre à mon gygy d'ailleurs..donc méfies toi pour la prochaine date d'IAC...

A toutes les autres bon courage en attendant les bonnes nouvelles de mars

Quant à moi, demain soir RDV gygy pour tout savoir sur les IAC

Vi,vi clairinette, j'ai fait avancer le jour de mon écho à lundi au lieu de mardi, soit à J9.... et j'ai gentiment expliqué à la sage-femme du centre, que j'avais ovulé à J11 la dernière fois (pour une insémination à J12)

Je surveille de près, je fais ma courbe de température.... et dès qu'elle chute, j'appelle direct la sf pour le lui dire. Veux pas rater quoi que ce soit, cette fois-ci :lol: :lol:

j'en ai parlé à mon infirmier, qui a bossé 15ans dans le service de mon gygy, en tant infirmier anesthésiste. Il a paru étonné quand je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'insémination le dimanche : "ah bon, c'est nouveau?? Mais y'a des tas de femmes qui ont leur ovulation le dimanche avec des stimulations!!! Quel gaspillage de traitement de stimulation!!!" voici ces propos.... Je reposerai la question lors de la prochaine insémination....

Merci,

bisous