Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bon ben c'est terminé les filles je viens d'avoir le labo ...je tourne la page ..
ça ira mieux demain je pense et je me dis que c'etait pas mal qd même que j'ai fait un grand pas en avant même si c'est dur ..!

J'ai appelé le gygy et il m'a dit que mes reds reviennent ttes seules 14 jours apres la ponction si pas de transfert et je dois prendre la pillule des que j'ai mes reds et avant la fin de la plaquette je recommence le decap !! je suis contente quelque part que l'on attende pas trop longtemps comme ça je n'aurai pas trop à attendre mais ça me fera du bien un peu de repos .
Je vous embrasse fort les filles et merci à toutes pour votre enorme soutien !

Bisous
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Tendres pensées pour ma bartou qui ne méritait pas ça.. :( Je suis triste pour toi ma puce.. la vie est vraiment pas juste pour certaines. Je te lache pas.. je suis là..

Ma Bartou... :cry: :cry: je suis désolée ma jolie.... :cry: :cry:
On va l'avoir notre bibou hein!!! on va s'accrocher et on va l'avoir!!!
On va se serrer les coudes... et mars va être notre mois!!! ok?!!
Comme on est toutes un peu loin, demande à ton tit' homme de te faire un gros calin de notre part... :goodman:
Laisse couler les larmes un bon coup et hop rassemble à nouveau tout ton courage et ta joie de vivre!
Je suis avec toi....
Bisous :heart:

Adelinette...où en es-tu ma belle?
Ca va les picpics? ca va commencer à retravailler dans ton bidon maintenant... Allez, celle-ci c la bonne oki?! :wink:

Rashella, quoi de neuf, tu as eu ton doc à propos du spermo de ton zom?

Flo, quelles sont les nouvelles?

Tounette: vendredi arrive à grands pas!!!! :wink: :lol:

Kikinette, comment te sent tu? est-ce que tu repenses un peu à la fiv ou est-ce encore trop tôt? j'espere de tout mon coeur que tu vas retrouver une super pêche!!!

Kimodu: à quand la prochaine stim? parle nous un peu de toi.... :wink:

Brise, c'est un réel plaisirs de te lire, je rêve qu'un jour je pourrais te dire: bon retour parmi les esperettes! je t'embrasse...

Les filles, vous êtes toutes des z'amours et votre courage est admirable...
Gros gros ziboux à toutes!