Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

tounette, l'idéal c'est d'appeler...mais je pense comme toi, que le J1 c'est lorsque c'est bien "franc"! donnes nous de tes nouvelles.
delphm, et cette fois ci ,on te transfère combien d'embryons?

bart,je comprends ce que tu dois ressentir,c'est un parcours semé d'embûches, d'espoir, de doutes... et de déception, de colère,et d'incompréhension...mais il faut que tu essaies d'en retirer le "positif" et ça , ça t'aidera à garder courage et avancer encore plus forte!
Il faut que tu te dises que tu es allée loin cette fois ci et qu'il ya espoir que la prochaine fois ,il y ai plus d'embryons...
je te souhaite toutefois que demain, le labo t'annonce une bonne nouvelle!
bon rétablissement et surtout ne baisse pas les bras!

rashella, le meilleur à toi même! :wink:
bisous

Ma Bartou.... :cry: :cry: :cry:
Je ne sais pas si c'est raisonnable d'y croire encore mais on s'en fou!! :wink: j'aime à croire que la nature est parfois bien faîte et que si il a arreter un peu son developpement c le temps que tu retrouve la forme :heart:...
En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite, ne désespère pas, tu vas l'avoir ton bibou! tu n'as jamais été aussi proche du but!.... :goodman:
Je pense très très fort à toi...
Bisous doux...

Ma Bart, je pense fort à toi ce matin
J'ai appelé ce matin le centre PMA et finalement on a estimé J1 le vendredi et donc maintenu mes rdv pour le vendredi 24 et lundi 27, ca s'approche, c cool

Cool Tounette, c'est dans quelques jours :wink:

Ma bart, je pense fort à toi.... mille bisous ma belle,

Vous allez bien les popinettes????

Passez une douce journée....

gros bisous à toutes :wink:

Ma bartounette, je suis tellement désolée ma douce, tellement navrée pour toi, pour vous :( :( :(

Plein de gros bisous ma douce.... prends le temps qu'il te faut pour panser ton coeur....

Je suis là, si tu as besoin

bisous doux