Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Ben moi aussi suis désolée Delph, je post pas bcp car rien à dire, j'attends mais je continue de vous lire, ca me donne un peu d'espoir en attendant de voir ce qu'on me réserve.
Comme quoi, le chemein risque d'être long et semé d'embuche.
Ben voilà, voilà une journée bien triste.
J'espère qu'Adeline et Bart vont faire remonter le thermomètre.

Je vous envoie pleins de courage à toutes.

Oh non Delphm, c'est pas juste :cry: :cry: :cry:
Je pensais avec ces bonnes nouvelles que la chance était enfin pour nous en 2006 mais dame nature semble s'acharner :cry:
Plein de courage pour cette nouvelle épreuve.

Stéphanie

Merci les filles pour vos mesages. Moral toujours pas top mais faut faire avec. Pour ce qui est des embryons congelés, je n'y pense pas trop. La dernière fois, on n'a pas eu d'embryon alors je me dis que si on m'en transfert deux, ce sera déjà ça. Et puis dans mon centre, faut attendre 3 mois entre la fiv et une tec, ils ne veulent pas restimuler trop tôt après la fiv.
Bart c'est génial, tu as plein de beaux fofos ! Verdict demain alors ...
Kikine, je pense à toi et espère que tu reviendras psychotter avec nous, bien que je sais ce que tu ressens.

Bises
Stéphanie

Ah non :cry: ..c'est pas possible ma Delphm ..... :cry: :cry: :cry: je veux pas y croire ..pas toi ma puce ..j'etais tellement heureuse pour toi ça me fout un coup de blues et je suis triste ...je pense à toi fort...courage .

En ce qui me concerne le stress monte monte et j'ai peur les filles même si je sais qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal .
je suis heureuse mais j'appréhende ..
Demain rdv à 8h00 au centre et ponction sûrement vers 9h00 .
Enormes bisous
Audrey

Desolee , je suis tres triste pour ton couple de cette mauvaise et horrible nouvelle :cry: :cry: :cry: pffffffff la vie est trop injuste et incomprehensive... :( ...pleins de courage , Delphm..

Bart , demain est un grand jour pour une grande ...dame :wink: pleins de bonnes pensees ++ pour demain.

Adeline , rdv 22/02 et j'espere aue tu seras comblee ce jour la :wink:

Sphanie ,faut remonter le moral car dis-toi que tu as la chance de tenter encore une fois et que ca peut marcher...en plus les jours s'approchent de + en + et tu dois y croire tres tres tres fort pour te donner un coup de pouce dans ton optimisme :wink:

Kikine , flo ,jesside,... zen zen et zen :wink:

moi,je mange et grossis a cause d'une deprime passagere :( mais bon faut que j'arrete de manger tous ces chocolats :( .... Vous en voulez pour partager les ...kilos ?