Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

emanymton

dents vous avez dit dents
galere de galere delphm.... peut etre que vendredi....

Pas beaucoup le temps ce soir mais je croise tous mes doigts pour vous et accrochez vous.
Pensées à toutes

Ema

merci Ema :wink: prends soin de toi ma belle.

Ma delph...pffffffffff, si seulement je pouvais t'aider.... suis là si tu as besoin. Mille bisous doux ma belle.

Ma bartounette...yessssssss demain THE D day!!!! :lol: :lol: je croise les doigts pour toi ma douce, tout ira bien, et n'ai pas peur :wink: tu sentiras rien :wink:

Gros, gros bisous à toutes, je pense fort à vous

Ca y est les filles je pars ds minutes ..je suis prête et me booste mentalement pour avoir tt le courage possible . :wink:
Sentiments d'imaptience et de peur mais je me dis que ça va bien se passer et que c'est pour la bonne cause et puis faudra bien que j'y passe .
Hier soir je faisais pas la fiere j'ai même pleuré ..mais mon homme était là heureusement pour me remettre sur le droit chemin et pour me donner tout le courage necessaire .J'ai dormi malgré tt et ça va je suis pas fatiguée ce matin ..juste nerveuse mais normale ..
Croisez les doigts fort pour moi et j'essaierai de venir cette ap pour vous dire si la récolte a été bonne .

Enormes bisous à toutes et plus particulierement à Delphm à qui je pense fort ..
Audrey :heart: :heart: :heart:

Bart, je pense bien à toi pour ce grand jour, j'espère que tout se passera bien pour toi et pour la cueillette des fofos.....

delphm, je suis tellement désolée pour vous......

courage les filles