Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Salut les filles....je ne suis pas venue depuis ce We et les bonnes nouvelles arrivent toutes en meme temps....

Delphm, c'est GEANT ce taux....
Bart, enfin t'y voilà ....merveilleux...

Adeline, je comprends bien que le WE prochain, tu seras ds un état bizarre...en mm temps, tout est possible...

Sphanie, je sais pas quoi te dire concernant ton moral si ce n'est que l'ICSI donnera forcément de meilleurs résulats.que la FIV classique..et que oui des embryons congelés peuvent etre décongelés égulièrement...Et surtout, malheureusement notre peine et desespoir de certains jours n'empechent pas que d'autres femmes de notre entourage tombent enceinte trop acilement comparé à vous toutes..

Qt aux autres plein de grosses bises

Bartou je suis aux anges!!! :finga:
Je te souhaite du fond du coeur que jeudi soit le début d'une magnifique aventure et les premices de la plus merveilleuse des rencontres dans 9mois!!! :lol: :wink:
Plein de bonheur à toi et à ton zominou en ce jour doublement spécial pour vous! :wink:
Gros bisous! :D

Merci mes popinnes je vous adore tellement et qu'est qu'on ferait ss vous franchement :wink: !!

Alors ça y est le grand jour est arrivé :D déclenchement à 21 h00 ce soir et ponction jeudi matin ;je dois appeler le centre demain matin pour avoir confirmation de l'heure à laquelle on doit se presenter en sachant qu'on a 1h30 environ de route en comptant large . :wink:
En ce qui concerne les fofos ils pnt bien grossit aussi :

A gauche = 17,18,19,19,20,22 mm
A droite = 16 mm

=D> =D> =D> =D> :finga: \:D/ HOLA :heart:

Je suis arrêtée aussi à partir de demain jusqu"à lundi 20/02 le temps de la ponction et du transfert et apres il m'a dit on verra en fonction .
Je suis morte de trouille :oops: :oops: qd même mais je suis impatiente aussi lol! :wink:

Delphm: je te comprends et je croise encore fort les doigts ma belle pour que ton taux monte en flèche mais je suis sûre que ce petit bout s'accrocheras fort et sera ds tes bras ds 9 mois ma puce :heart: :heart:

Je vous embrasse fort
Audrey :wink:

Cool ma bart, en plus un ti peu de repos, ça te fera pas de mal :wink: tu te reposeras de tout ce stress

Delph.... allez je sens bien la tite crevette grossir, grossir pour arriver dans 9 mois :wink:

RAshella, pds le 22 si pas de vilaines le 20.... j'y crois, j'y crois pas :lol: :lol: on verra bien :wink:

Sphanie, ne pense pas à ce qui ne s'est pas encore passé. Pense à ta stim, ta fiv icsi, point final... concentre toi dessus, c'est le plus important pour l'heure (mais je te comprends :wink: ) et surtout PO SI TI VE!!!!

Kikine, clairinette, Flo, rashella, mayiris, Jesside, Kim.... bientôt à vous :wink:

Gros bisous à toutes!!!!

L

Lolitapepita

Guest
bart a dit:
Merci mes popinnes je vous adore tellement et qu'est qu'on ferait ss vous franchement :wink: !!

Alors ça y est le grand jour est arrivé :D déclenchement à 21 h00 ce soir et ponction jeudi matin ;je dois appeler le centre demain matin pour avoir confirmation de l'heure à laquelle on doit se presenter en sachant qu'on a 1h30 environ de route en comptant large . :wink:
En ce qui concerne les fofos ils pnt bien grossit aussi :

A gauche = 17,18,19,19,20,22 mm
A droite = 16 mm

=D> =D> =D> =D> :finga: \:D/ HOLA :heart:

Je suis arrêtée aussi à partir de demain jusqu"à lundi 20/02 le temps de la ponction et du transfert et apres il m'a dit on verra en fonction .
Je suis morte de trouille :oops: :oops: qd même mais je suis impatiente aussi lol! :wink:

Delphm: je te comprends et je croise encore fort les doigts ma belle pour que ton taux monte en flèche mais je suis sûre que ce petit bout s'accrocheras fort et sera ds tes bras ds 9 mois ma puce :heart: :heart:

Je vous embrasse fort
Audrey :wink:
genial genial genial
je t'embrasse fort ;)