Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

salut les popines !

Je m'étais un peu volatilisée ! on a plus que 4 jours de boulot, lundi signatures et VACANCES !!!! hip hip hourra !!!! 8)

Suis bien triste pour toi Delphm, pense à toi..que dire....???
Bart : demain grand jour, t'inquiète, cela passe hyper vite...vais penser à toi aussi, le principal n'est pas la quantité tu sais. Je vais pas dire que je prie (peut être faudrait il ?) pour en avoir au moins 1 bon ! cela m'ouvrirais d'autres tentatives !
Stimulée à 450, c'est le maxi et ça me fait rien !!!! ou pas grand chose...suis carrément fainiente !!!!! en tou cas j'ai hâte d'y être.

Sphanie, bientôt !!! tiens le coup. Tu sais pareil pour moi en ce moment : ma cousine, 13 ans de moins que moi, a accouché hier, il va falloir que je me fasse violence pour aller la voir. Et tous ils ne savent plus où se fourrer quand ils me voient ! ma meilleure amie a eu le deuxième la semaine dernière, la voisine il ya 2 mois....il faut prendre sur soi et des jours il y en a marre !!!!! :wink:

Jesside, rashella, kikine,Mayris, Adeline, à toutes gros bisous
Flo

saussette

Et vive ma tribu
Delphm, plein de bisous tous doux..je suis désolée pour vous :cry: :cry:

Bart : trop trop bien!!! Courage, c'est super, plein de petits bibous en prespective et vive la ponction!!