Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

oui,je te comprends sphanie ,j'ai cette amertume là...
mais tu sais bien que l'icsi donne de bons résultats dans la fécondation, donc une une grosse chance qu'il y ait nidation dans ton bidou....allez courage, ligne droite , maintenant!!

bart ,je trouve que tes résultats sont bons!
adeline, on croise
delphm.....encore félicitation, yes!!!!
rashella,flo,juy,lily,sydney , ma tite ema et toutes les autres de gros bisous

Sphanie : courage ma belle je comprends que ce soit dur et tu sais on a toutes des baisses de moral et c'est tt à fait normal . :heart: tu vas vite te reprendre tu verras j'en suis sûre et je comprends que l'attente soit difficile mais qd tu y seras tu seras contente .

Kikine : merci ma puce de me rassurer :wink: :heart:

Ca y est prise de sang faite ce matin pê la derniere pour la ponction !
J'attends patiemment les resultats pour 11h30 et je vous tiens au courant mes popinnes !!

Enormes bisous à toutes !
Audrey :wink:

Génial bart ça avance bien, 7 fofos en tout c'est bon, le principal ce n'est pas la quantité mais la qualité , en plus entre le nombre vu lors de l'écho et le nombre ponctionné ça peut changer (plus à la ponction). le principal c'est qu'il y ait au mini 1 ou 2 fofo de féconder.

tiens nous au courant.

Sphanie comme le dit kikine , les icsi ont de bons taux de réussite. En plus si au pire de tout la 1ère fois ça ne marcherait pas, les transferts d'embryons congelés ne demandent pas une attente de 6 mois.

Rashella, Mayiris,Flo, allez courage bientot ce sera à vous

Adeline comment va ton estomac?

bisous à+

delph

Coucou les filles.

Bart, les filles ont raison : l'important n'est pas la quantité mais la qualité. En tout cas c'est super, finalement ton corps a réagi :wink:

Ma delph... mon estomac va bcp, bcp mieux, hier encore des douleurs en journée, et aujourd'hui plus rien du tout, ouffffffff!!!! toujours mes nausées, mais ça m'a fait pareil début janvier quand j'avais commencé mon traitement. Sinon toi, comment te sens-tu???

Flo,Rashella, Jesside, Kikine, sphanie, clairinette, mayiris.... je pense fort à vous.

De gros bisous à Ema, syd et juy pour leurs encouragements.

Gros bisous à toutes

Coucou c'est re MOI :D !!
Alors résultats des courses taux à 1000.6 pg/ml et rdv ce soir pour derniere écho avant déclenchement ce soir !!! :D :D :D :heart:

Donc ponction pour jeudi matin mais j'en saurai plus ce soir en ce qui concerne le programme de jeudi .
Je suis super contente et espere faire une belle recolte qui donnera ses fruits !
Merci à toutes encore et je vous tiens au courant :wink:
Bisous
Audrey :heart: