Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

C'est génial ça Bart !!!!
C'est super tooooopppp!
Suis tellement contente pour toi!!!!!
Bravo à Delphm, ça m'a l'air bien parti!
Bisous.

saussette

Et vive ma tribu
Super Delphm!!!!!!!!Crois-y tout semble bon!!

Bart : HOLA

Adeline, je croise fort les doigts, plus qu'une semaine à attendre!

Sphanie et Kikine, je vous envoie plein plein de gros bisous..je sais bien que cela ne vous réchauffera pas votre coeur déjà trop meurtri..mais c'est juste pour vous dire que je vous comprends et que je pense à vous

Bart , ton reve se realise et je suis super heureuse pour toi...vivement jeudi avec de beaux ovocytes et beaux embryons :wink:

adeline , c'est quand ta pds ??? j'espere que ca va etre ++++

Delphm , tout va pour le mieux :wink: et rdv dans 9 mois avec 1 ,2 ou 3 BB ???

Sphanie , je vis la meme chose chaque jour et depuis juin 2005 , 6 personnes de mon entourage étaient enceintes...et j'en ai marre et c'est la deprime a chaque fois.... mais je me dis qu'un jour ca sera mon tour et ton tour aussi.... et le tour des popines
Sphanie , c'est ton tour la prochaine fois et comme dis Delphm , si tu a s des embryons congeles , y a pas d'attente.Alors courage +++ et je te souhaite d'avoir pleins de+++ a ta prochaine tentative et de retrouver ton sourire :wink:

Flo , Kikine , jesside ,.....a vous aussi

Bisous

Bravo Bart et hop c'est parti pour la grande avanture et le psychotage intensif.

Merci les filles depenser à moi, ben ça va, toujours des "douleurs" enfin c'est pas le terme exacte, je dirais que je sens quelque chose au niveau des ovaires, est-ce normal??? sais pas, la fatigue ?, en toutcas pour me rassurer je vais refaire une pds demain (normalement le doc ne demande une pds que vendredi, mais je ne peux pas attendre si longtemps).

Rashella 1 seul bb ce sera dejà bien et franchement je ne pense pas qu'il y en ait plus, enfin on verra je pense écho mi mars.

bisous à+

delph