Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bonsoir les filles !

Alors écho et 6 fofos à gauche de 15,15,16,17,18,20 mm et à droite 1 fofo de 15 mm.
Donc ce soir 225ui et déclenchement certainement demain soir en fonction du taux de demain matin, pds oblige :wink: !
Je suis tellement contente les filles d'arriver enfin à la ponction mais j'ai une trouille incroyable aussi ...
Qd pensez vous ?vous trouvez ça bien la taille des fofos ?

Je vous embrasse fort et vous tiens au courant demain
Bisous
Audrey :heart:

Bart , c'est super et tes fofos doivent atteindre +/-20 mm et depends aussi pds....mais c'est du bon , tout cela , barthounette au sourire étoilée :wink: ...j'imagine que tu dois etre aux anges et vive le declenchement qui s'approche.
Je t'envie +++++ et je suis hypercontente pour toi :lol:

Bisous

Coucou

Félicitations Delphm pour ton taux.

Bart, c'est super. Ton souhait le plus cher qui s'exauce enfin. Je suis très contente pour toi. Tu vois finalement, le principal c"est que le taux monte.

Merci Rashella et Mayiris vous êtes des amours !
Je suis debout là pour aller faire ma pds matinale :wink: ;j'espere que je serai à 1000 pg/ml même si je sais que c'est pas encore le top mais si ça me permet d'aller à la ponction dejà ça sera genial et un pas en avant ;
En ce qui concerne le nombre de fofos je sais aussi que des filles en ont beaucoup plus que moi mais ça equivaut à mon taux .
Je suis realiste qd même que ça n'est qd même pas le top du top et je ne sais pas si la récolte sera super bonne mais on verra bien .
Dejà ça sera une autre étape de franchie même si je risque d'être décue si je ne vais pas au bout ..
En tt cas merci beaucoup les filles pour tout
Gros bisous
Audrey :wink:

C'est super Bart. Tu sais, tout le monde n'a pas 10 ou 20 fofos.

Moi, c'est pas la forme aujourd'hui. Je ressens une grosse fatigue, un ras le bol de ce dur parcours. Je commence à réaliser que cette ICSI pourrait ne pas marcher et je ne me sens plus la force d'attendre à nouveau 6 mois, d'espérer, alors que tout le monde autours de moi a des enfants, attendent leur 2è ou 3è (même un couple d'amis qui se sont connus à peine avant le début de nos essais attendent le 2è).

Stéphanie