Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Bien Mimi, tu es sur la bonne voie!

Bart, désolée, j'espère que ta stim aura bien lieu....

Adeline, on croise les doigts et tout ce qu'on peut!

BIZ

Bart , comment vas -tu ?? j'espere que tout va s'arranger pour poursuivre ton combat.

Adeline , je croise les doigts pour la rencontre zozos et fofos s'est faites hier hier :wink:
Bisous a toutes

Merci les filles... bon ce matin plus de douleurs.... de temps à autre une tite décharge à gauche, mais vraiment rien à voir avec hier :D

Ma bart, donne nous de tes nouvelles ma douce.

Les filles, ça s'approche, ça s'approche :wink:

gros bisous

Adelinette : heureuse que tes douleurs se soient estompées et plein de courage pour cette attente ma belle accroche toi :wink: !

Mimi: je ne peux pas te dire pour ton taux mais j'espere fort que bb va s'accrocher fort à maman et tiens nous au courant de la suite ma belle .

Merci à Rashella deplhm helene ,kimodu et les autres pour votre soutien ;heureusement que vous êtes là les filles je vous adore !!! :heart: :heart:

Alors j'ai appelé le gygy et il m'a confirmé que le taux n'etait pas glorieux du tt ...je continue à 225ui /jour et je refais une pds demain ..je ne suis pas tres optimiste et je pense que je veux me proteger et vu mes antecedents je ne peux pas trop y croire ..je pense qu'il me fera une echo demain peut importe le taux pour verifier aussi l'etat des kystes ..
Je comprends pas pourquoi mon taux ne monte ps ,...ça c'est la grande question apres trois stim ou en tt cas il ne monte pas suffisament du tt ..;
En plus j'ai le ventre qui gonfle le soir surtout depuis la stim ;j'ai mal à la poitrine et j'ai des pertes ...ça devrait travailler là dedans je comprends pas ...

Enfin je verrai bien demain ...

Je vous embrasse fort les filles
Audrey

hello,

Adeline faut te reposer, les douleurs c'est normal, prend du spasfon.

bart il faut y croire, il va monter ce P... de taux.

moi franchement j'y crois pas, on verra bien .... mais je ne le sens pas.

bisous à+

delph