Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Rhoo, ma Bartou!!!
Mais quelle s.. de maladie de M....!!!!! :oops: :twisted: Désolé mais fallait que ça sorte, j'espere de tout mon coeur que tu vas pouvoir continuer la stim et que ce fichu taux va enfin augmenter!!!
En attendant, je suis 100% à tes côtés, accroches-toi!!! :goodman:

Adelinette: Enfin!! les petites bêtes de ton cheri se disputent l'epreuve du 20 cm haie!!!! :lol: :wink: Résultats pour la médaille d'or 8) dans 2 petites (mais toujours trop longues!! :wink: ) semaines!! [-o<
Sinon, pour les douleurs ressentit, tu devrais quand même passer un tit coup de fil à ton gygy...juste pour être rassurée! :wink:

Allez, bisous mes belles...et...on y croit, on y croit, on y croit!!!

Hello les filles!

Bart, tiens le coup, ça peut remonter, il faut que tu t'accroches, de toutes façons, on est toutes avec toi, mais tu vas y aller à la ponction, courage...
Adeline, c'est cool, plus que 16 longs jours et tu l'auras ton +, je croise les doigts pour ça !Moi aussi pour ma 1ère IAC j'ai saigné du col, car mon utérus est de travers et pour le redresser j'ai eu droit à des pinces, pas franchement douloureux , mais pas agréable, c'est ma seule IAC qui a été +, sait on jamais! Les douleurs c'est peut-être l'ovulation qui a eu lieu juste après l'IAC, on ne peut rêver mieux!
Bonne chance à toi !
Félicitations Mimi !
Delph un beau +++ pour toi !
Bises les filles !

Mimi , 83 hcg...c'esp pas mal ..maintenant , tu verras dans 48 h et il faut que ca double ++++ super et felicitations !!!

Moi , j'avais 21 ou 23 hcg a ma derniere et malheureusement , j'ai eu une FC mais la gynceco m'a dis qu'elle avait eu une patiente qui avait 15 hcg !!!! et ca a augmenté +++ et elle est toujours enceinte :wink:

Ca veut rien dire ...tout ce que tu dois faire c'est croiser les doigts que ca augmente et penser a dans ...9 mois :wink:

Adeline , repos et dans - de 2 semaines , je croise les doigts pour que tu ai tes jumeaux ou 4 si ca se divisent :wink:

Bart , belle pensee pour toi

Merci les filles :D

Les douleurs... pffffff, je les ai depuis dimanche matin, à droite, et aujourd'hui à gauche. Suite à l'iac, je pense que ça a provoqué des contractions utérines. Pour l'heure je n'ai plus mal comme ce midi, mais j'ai toujours mal à l'ovaire gauche.... mais bon, je ne m'affole pas, je me dis que c'est normal.

Ma bartounette, tu nous tiens au courant ma douce, et puis, reste positive ma douce :wink:

Mille bisous doux à toutes :wink:

adeline, si cela peut te rassurer ( je crois que je l'avais dit sur un autre post),l'ovitrelle donne de violents maux de ventre, ça va bien finir par s'atténuer, c'est que ça travaille :wink:
bon allez un +++
bart, on attend de tes nouvelles, ne desespère pas