Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conceptionneuse du mois de fevrier 2006 ...c'est par ici !!

Alors Bart, des nouvelles du gygy ? Ce qui est contradictoire en PMA, c'est qu'il faut espérer que ça marche pour faire tous ces traitements mais d'un autre côté, faut pas être trop optimiste pour que la chute ne soit pas trop rude en cas d'échec.

Bises
Stéphanie

Ma bart, ne désespère pas ma douce, attends encore quelques jours de stim, ça peut monter d'un seul coup. Plein de courage ma douce :wink:

Merci les filles d'avoir penser à moi.

Alors, arrivée au labo à 8h00. Prélèvement de sperm à 9h00, et à 9h30 la laborantine vient nous voir et nous dit "c'est bon, vous pouvez partir", et là, gros yeux d'incompréhension de notre part. Donc elle nous explique que l'iac aura lieu à 11h00, et qu'on doit se présenter en face des salles d'accouchement et attendre.

Donc nous attendons, je discutte avec une femme qui venait pour le transfert de 3 embryons icsi.... le temps passe doucement....

11h00 rien, 11h30 toujours rien, des couples arrivés après nous, passent avant :shock: :shock: 11h45, enfin, on m'appelle.

Tout se passe très vite : 10mn à peine entre mon entrée dans la salle et ma sortie. La gynéco cogne le col, du coup, je saigne... et j'ai des grosses douleurs utérines (normal), elle passe le cathéter avec les zozos, je sens rien, et hop fini.

Je me rhabille, et là, pfffffff les douleurs de plus en plus violentes, dans la rue, je suis obligée de m'arrêter pour souffler un peu, tant j'ai mal.

Assise dans la voiture, ça va. Mais en descendant, à nouveau douleur. Du coup, j'ai pris de l'aspégic en rentrant, et 20mn après, plus de douleurs. oufffffffffff.

Donc maintenant, je dois attendre 14jours : si règles, je rappelle immédiatement pour avoir de nouvelles ordonnances de stim. Si au bout de 16jours pas de règles, je dois les appeler pour avoir une ordonnance de pds.

Voili, voilou, vous savez tout.... maintenant patience, patience.... Je croise les doigts :wink:

gros bisous et merci de votre soutien :wink:

Bart , les filles ont raison...peut-etre que c'est normal au debut du traitement...je ne me rappelle pas de mes taux mais ne desesperes pas :(

j'aime pas te voir si triste , Barthy :cry: ...attend la reponse du gyneco et j'espere de tout coeur que tu te trompes et tu puisses continuer jusqu'au bout...
Courage Bart

nancy

Peoplette souricette
Coucou tite Adelinette,

Euh c'est pas trop normal d'avoir de violentes douleurs??? tu as posé la question au gygy... repose-toi bien en tout cas.

Quand j'ai eu mes IAC (on ne m'a pas blessé au col non plus), j'ai rien eu comme douleur ou comme sensation.

Je croise les doigts, euh disons pour 10 lunes (neuf mois) hihihi cela te va?

Bisous.

Nancy

OUI Adeline c'est bizzare que tu es eu des douleurs après moi j'ai jamais eu ca.

Pour moi je reviens du labo c'est bien +++ mais je trouve que mon taux est bas quanf même je suis à 83 UI/l.

??????????????? On verra bien

Bisous et bon courage à toutes.