Ma bart, ne désespère pas ma douce, attends encore quelques jours de stim, ça peut monter d'un seul coup. Plein de courage ma douce :wink:
Merci les filles d'avoir penser à moi.
Alors, arrivée au labo à 8h00. Prélèvement de sperm à 9h00, et à 9h30 la laborantine vient nous voir et nous dit "c'est bon, vous pouvez partir", et là, gros yeux d'incompréhension de notre part. Donc elle nous explique que l'iac aura lieu à 11h00, et qu'on doit se présenter en face des salles d'accouchement et attendre.
Donc nous attendons, je discutte avec une femme qui venait pour le transfert de 3 embryons icsi.... le temps passe doucement....
11h00 rien, 11h30 toujours rien, des couples arrivés après nous, passent avant :shock: :shock: 11h45, enfin, on m'appelle.
Tout se passe très vite : 10mn à peine entre mon entrée dans la salle et ma sortie. La gynéco cogne le col, du coup, je saigne... et j'ai des grosses douleurs utérines (normal), elle passe le cathéter avec les zozos, je sens rien, et hop fini.
Je me rhabille, et là, pfffffff les douleurs de plus en plus violentes, dans la rue, je suis obligée de m'arrêter pour souffler un peu, tant j'ai mal.
Assise dans la voiture, ça va. Mais en descendant, à nouveau douleur. Du coup, j'ai pris de l'aspégic en rentrant, et 20mn après, plus de douleurs. oufffffffffff.
Donc maintenant, je dois attendre 14jours : si règles, je rappelle immédiatement pour avoir de nouvelles ordonnances de stim. Si au bout de 16jours pas de règles, je dois les appeler pour avoir une ordonnance de pds.
Voili, voilou, vous savez tout.... maintenant patience, patience.... Je croise les doigts :wink:
gros bisous et merci de votre soutien :wink: