Comportement du bébé avec un RGO | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement du bébé avec un RGO

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

pimprenelle57

Well-Known Member
#26
IPP = inhibiteur de la pompe à protons. La pompe à protons permettant de maintenir un milieu acide dans l'estomac, alors que les cellules autour sont à pH "neutre". De façon imagée, elle "pompe" les protons des cellules autour pour les mettre dans l'estomac.
(ce sont les protons qui rendent un milieu acide, en chimie on dit aussi H+ comme dans l'acide chlorhydrique dont la formule est H+Cl-)

J'espère que la jolie Garance va aller mieux très vite, et que ton médecin va prendre en compte sa souffrance (et la tienne!).
 

zeli

femi addict
#27
pensée pour toi brise et pour ta puce. J'espere aussi que la consultation va te satisfaire et qu'on va enfin te proposer un traitement anti douleur efficace. Mais a priori d'aprés ce que tu dis elle t'a deja parlé d'IPP donc c'est bon signe.
tiens nous au courant
 
F

Francesita

Guest
#28
Nino a eu de l'azantac pendant plusieurs mois. Cela a peu fonctionné sur lui :? Il a plus réagi au mopral. Bon courage Brisette :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#29
:? :? Oui apparamment il y a pleins de traitements et qui marchent plus ou moins bien selon les bébés.. En gros faut un coup de chance pour avoir le bon en premier.. :? :? :?
 
F

Francesita

Guest
#30
De toute façon, tu verras assez rapidement si ça ne fonctionne pas correctement. L'azantac fonctionnait mais pas assez donc, tu ne reviens pas à zéro :wink:
Allez, je te souhaite plein plein de courage, comme tu peux le voir, on est plein à être passé par là, parle à ta doc pour qu'elle comprenne ce que tu vis et ce que ta puce ressent, ça évitera d'attendre un traitement et donc la guérison...