• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comportement du bébé avec un RGO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début Date de début
IPP = inhibiteur de la pompe à protons. La pompe à protons permettant de maintenir un milieu acide dans l'estomac, alors que les cellules autour sont à pH "neutre". De façon imagée, elle "pompe" les protons des cellules autour pour les mettre dans l'estomac.
(ce sont les protons qui rendent un milieu acide, en chimie on dit aussi H+ comme dans l'acide chlorhydrique dont la formule est H+Cl-)

J'espère que la jolie Garance va aller mieux très vite, et que ton médecin va prendre en compte sa souffrance (et la tienne!).

pensée pour toi brise et pour ta puce. J'espere aussi que la consultation va te satisfaire et qu'on va enfin te proposer un traitement anti douleur efficace. Mais a priori d'aprés ce que tu dis elle t'a deja parlé d'IPP donc c'est bon signe.
tiens nous au courant

Nino a eu de l'azantac pendant plusieurs mois. Cela a peu fonctionné sur lui :? Il a plus réagi au mopral. Bon courage Brisette :heart:

:? :? Oui apparamment il y a pleins de traitements et qui marchent plus ou moins bien selon les bébés.. En gros faut un coup de chance pour avoir le bon en premier.. :? :? :?

De toute façon, tu verras assez rapidement si ça ne fonctionne pas correctement. L'azantac fonctionnait mais pas assez donc, tu ne reviens pas à zéro :wink:
Allez, je te souhaite plein plein de courage, comme tu peux le voir, on est plein à être passé par là, parle à ta doc pour qu'elle comprenne ce que tu vis et ce que ta puce ressent, ça évitera d'attendre un traitement et donc la guérison...

Retour