Bon voilà quelques nouvelles de nous..
Le médecin est donc passé ce matin et m a tout de suite parler de l emmener en consultation pédiatrique à l hopital. Elle a donc téléphoné elle meme pour que l on puisse avoir un rendez vous dans la journée.
J ai donc vu un pédiatre de l hopital en début d après midi, ils ont parlé de faire une fibroscopie mais finalement ma puce y a réchappé.
Le traitement est donc complété par du gumilk a lui donner avant la tétée (une tétée sur deux) à la petite cuillere comme je l allaite (mélanger avec de l eau) et du mopral, une demi-gelule par jour à mélanger avec la bouillie de gumilk, et plus tard dans de la compote. On continue le motilium et le gel de polysilane.
Evidemment à l hopital elle a été super sage et n a quasiment pas pleuré :shock:
Voilà, le traitement sera commencé demain puisque la pharmacie n avait pas tout.
Sinon, elle n a pris que 40 grammes cette semaine, je trouve ca peu.. Mais j espère qu en étant soulagée elle usera moins de forces à pleurer..Parcontre elle continue de pousser puisqu en 15 jours elle a pris 2 cm de taille et de PC.
Bisous et merci à toutes pour vos témoignages, expériences, conseils et soutien.