Comment s'est passée la rentrée chez vous ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

Un moment cruel !!

1er jour pleurs et cries au moment de la séparation
2e jour nickel...
ce matin c'était trop cruel ! pleurs dés l'arrivé en classe

je suis resté un peu avec, mais après je l'entendais hurlement et cries ...

pfff c'est pas trop j'aime pas le laisser comme ça :(

vivement 11h30

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Jesy, console toi, la plupart du temps ça passe en quelques minutes après le départ des parents. En tant qu'assistante maternelle, je suis sûre que tu en as eu qui faisaient ça aussi : gros pleurs et scotch tant que les parents sont là et grand sourire 5 mn après leur départ.
Chez nous, Eliott est rodé maintenant, plus de problème. Chloé a eu un petit mouvement de recul ce matin mais c'est passé avec un gros calin. Ce midi je vais acheter les quelques fournitures qui manquent..

Bombe à retardement,

premier jour, aucun souci
deuxième, pleurs à la récupération
et là, troisième jour, début de semaine, pleurs au dépôt...

affaire à suivre

et pour vous ?

bonne journée !

tout comme toi!!!
j'ai les boules car ce matin hurlements à nouveau!

ici, 3ème jour, elle râle toujours pour mettre la blouse, a fait un peu la timide devant la maitresse. N'a même pas écouté mon "passe une bonne matinée poussin!", ne se retourne pas, j'existe plus!
Mais cette fois, grand sourire quand on est allés la chercher à midi! elle a même couru vers nous, chouette!
Cet aprem on va tester de la mettre un peu à l'école. Demain elle fait une journée entière (cantine+après-midi).

Alors pour Lucas ,
1er jour , pas de pleurs , super content d'aller à l'école... un bisou et hop il est parti explorer la salle ...
2ièm jour, il a traversé la salle sans se retourner .... j'ai du le suivre pour obtenir un bisou ...
Ce week end il réclamait l'école ,on a du lui expliquer que samedi -dimanche la maitresse et les autres enfants restaient chez eux ...
3ièm jour, il est rentré , a fait un bisou à sa maitresse qui lui a dit "fais un bisou à maman pour lui dire aurevoir" sinon il partait jouer ....