Comment s'est passée la rentrée chez vous ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

Re : Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

oui oui mariko, gabrielle était toujours aussi zen.
Le premier "vrai" jour de maternelle elle a pleuré quand on est venu la chercher "non non ! encore école!"
Vendredi ça allait mieux, elle a compris qu'elle y retournerait. Elle a parlé du fait qu'elle avait fait de la peinture (en même temps, vu les mains, j'en doutais pas). La maitresse a confirmé qu'il n'y avait aucun problème avec Gabrielle, qu'elle pleurait pas ni rien.
Et le bébé qui faisait sa rentrée à la crèche s'est bien adapté aussi. Mange bien, dort bien, joue bien.

A croire que mes enfants sont heureux de voir ailleurs (à rester à la maison, je veux bien le croire hihi)

jesy

le fantôme du Fémi

La 2e matinée pour Théo c'est bien passer

à peine un "auvoir moman" et pfff plus personne ...

Snif (mon bébééééééééé)

par contre a 11h30 j'ai eu le droit a de grand "maman !! maman !! maman !!"

Ouf je lui est manquer... un peu.

par contre pas d'pot ! il a gardé le rythme de l'école ce matin il était debout a 7h30 :(

Bombe à retardement,

premier jour, aucun souci
deuxième, pleurs à la récupération
et là, troisième jour, début de semaine, pleurs au dépôt...

affaire à suivre

et pour vous ?

bonne journée !

oummi

où sont mes 7 nains????

pour la petite pleure le premier jours (la seule de la classe) deuxieme jours pas mise a l ecole et ce matin elle a boude elle voulait pas me lacher mais au bout de 15 mn elle m'a lache et s'est assise pour faire 2 dessins eh oui un pour papa et un pour maman
je la recupere a 11h30 et cet apres midi on verra si je la remet ou pas !!!
a suivre ....
pour la grande qui est rentree au cp ben comme toi jesy elle est rentree ds la cours ss me dire aurevoir ca se passe super bien car elle a la maitresse qu elle voulait (ancienne maitresse de sa cousine ) dc pour elle tout va bien et samedi elle elle se leve et me dit maman on est en retard pour l ecole !!!!! :frown: ca promet ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

1er jour : c'est elle qui a crié le plus fort !!! Pas trop trop longtemps heureusement .... Grand sourire le soir à 16h30
2ème jour : elle a pleuré un peu sans plus, en me demandant un bisou et un calin. Grand sourire le soir.
Aujourd'hui pas de pleur, elle a demandé un bisou et un calin à son papa (j'étais pas là). Et voilà. Ce soir garderie. on verra ......

Mais y'a du progrès donc c'est cool