Comment s'est passée la rentrée chez vous ? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

Moi j'ai tendance à agir comme pour les pansements : si on les enlève lentement c'est très pénible alors que si on serre les dents et tire un coup sec, pfft c'est rien du tout. Donc j'évite de faire trainer le moment et je me sauve vite fait ! Pour Chloé ça n'a jamais été un problème mais Eliott a eu beaucoup de mal. J'ai même du faire le coup de la mère qui décroche les doigts de son enfant, le colle hurlant dans les bras de la maitresse et s'en va....Pas rigolo du tout mais attendre n'arrangeait rien, au contraire. Courage pour les mamans les mamans de pleurnicheurs, ça va passer.

Chips

Well-Known Member

Mercredi camille en 2nde, aymeric en 6ème : rentrée les pieds de plomb mais bonne rentrée quand meme ;)
jeudi alisée en ce2 elle adore l'école donc no souci
ma plus grande est en deuxième année de com, çà va nickel
et ma deuxième chercher une alternance pour un btm dans la photo donc rentrée vers octobre vraisemblablement
bisouille à tous les titis et leurs mamounettes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ce matin c'était centre aéré. Alice a pleuré quand je suis partie. Pas trop longtemps ouf. Mais effectivement je pars assez vite sinon elle pleure encore plus.

jesy

le fantôme du Fémi

Brian, hier c'est ce que j'ai fait je suis parti rapidement ...

Et demain ça sera pareil ...

jesy

le fantôme du Fémi

Alors ce matin ...

Pas de pleur, pas de crie, je lui avais bien expliqué avant qu'il allait a l'école et qu'il allait voir les copains et la maîtresse.

Il est allé tout peno dans la classe, a pris son doudou et à avancer tout doucement...
Je ne vous en dirais pas plus, car je n'ai pas attendu qu'il se retourne... je suis partie :(