Comment s'est passée la rentrée chez vous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Comment s'est passée la rentrée chez vous ?

Chez nous c'était il y a 2 semaines pour la première rentrée de Leyla, ca c'est passé dans les pleurs, elle ne voulais pas que je partes alors que Nils voulait rester jouer... Puis, on a fini par pouvoir partir en demandant à la maitresse de tenir Leyla qui hurlait...pas marrant. Et 2 minutes plus tard, on l'entendait blaguer depuis dehors...et maintenant, elle se réjouit chaque jours, c'est génial!

Chips

Well-Known Member

ici entrée au collège et lycée demain, pour la primaire c'est jeudi ;)

jesy

le fantôme du Fémi

Kikou !

Alors, voilà, c'est fais ! théo a pris le chemin de l'école ce matin ...

Pour le début ce fût impeccable, l'arrivée dans cette caverne d'Ally Baba c'est bien passer ... il passait d'un jouet a l'autre ...

puis est arrivée l'heure de la séparation ... les au revoir ont été simple de gros bisous

des " a taleurs" mais quant il nous a vus prendre le chemin de la porte

le cries et les pleurs ont commencé... et de là je n'en sais pas plus :(

je le récupère à 11h30

J'AI TROP HÂTE!!!! d'ailleurs j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon nous ça s'est passé comme d'hab : Chloé impecc et Eliott tête de cochon :21-crazy:
Comme à chaque début d'activité de groupe (école, gym, centre aéré), ma choupette est comme un poisson dans l'eau alors qu'Eliott ne veut pas y aller et on est obligés de se fâcher. J'ai du le menacer de supprimer l'histoire de ce soir pour qu'il accepte de prendre sur lui et d'entrer dans la cour du primaire.... Pfff ! Cela dit à midi il était ravi (Chloé aussi, mais ça c'est "normal").
Voila, sinon les deux ont les instits que je voulais et retrouvent les copains les plus importants, donc ça baigne.